“le top du voyage personnalisé”

Domaine de Tameslohte
N° 263 sur 499 Hôtels à Marrakech
villecerf
“le top du voyage personnalisé”
Avis écrit le 29 avril 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons à l'auberge avec un circuit différent organisé par Michèle et Jérome. L'organisation est excellente et l'accueil de toute l'équipe est vraiment à nos petits soins. Un décor idylique, des chambres magnifiques et très propres. Une restauration locale avec une belle présentation et un excellent service. Tout est parfait et nous sommes déjà impatients de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Crolles, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passe un excellent séjour a l Auberge!
Très joli cadre, bien entretenu, aux couleurs locales. Au calme, en dehors de l effervescence de Marrakech. Transports faciles: en taxi, ou en prenant le bus!
Les chambres sont spacieuses et charmantes.
Nous avons apprécie les différentes cuisines: française et marocaine. Les menus etaient varies, on s est regale.Nous sommes partis en famille, avec notre fille de 17 mois et tout s est bien passe. Le personnel est charmant et attentionné .
Établissement idéal pour visiter Marrakech, avec ses gérants chaleureux et sympathiques.
C est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Crolles, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéal pour visiter Marrakech et ses environs, tout en savourant le calme et l'air pur dans une campagne proche de la ville.
Différents types de logements adaptés à différents budgets.
La table, y est excellente : cuisine locale et française, au choix. Le personnel est charmant et très attentionné.
L'accueil y est chaleureux, et les propriétaires sont de bons conseils.
N'hésitez pas à vous renseigner pour des circuits 4X4 dans le désert.
L'établissement est parfaitement adapté pour des vacances en famille, et avec des enfants en bas âge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons découvert un superbe endroit, tout est bien entretenu, un vrai contraste entre la sortie de la ville et l'arrivée dans la propriété.
Le personnel est chaleureux, les chambres sont propres et bien agencées, la cuisine est très bonne et surtout c'est calme !!! Ideal pour se reposer tout en étant proche de Marrakesh. Les patrons sont accueillants et les prix mesurés. D'autres établissements devraient s'en inspirer...

Bref on reviendra !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel typique des jardins parfaitement entretenus qui entourent une belle piscine. Les chambres sont simples d'une grande propreté, tres calme. Pas de TV, le bonheur. Tout semble fait pour que l'on se repose. Les repas sont délicieux, les légumes superbement cuisinés. c'est meilleur couscous que j'ai mangé de mon séjour. Le service est fait avec gentillesse et patience.En allant aux toilettes, j'ai pu jeter un coup d'oeil aux cuisines qui sont d'une propreté rare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Cadre magnifique, superbe jardin, nourriture très bonne (nous étions en demi-prension), petit déjeuner excellent, chambre très propre, personnel marocain très gentil, piscine froide (fin octobre) mais quand même possible de se baigner
Seul bémol les gérants francais qui ne cherchent pas du tout à nouer le contact (juste bonjour/bonsoir) alors que l'auberge était loin d'être complete (3 ou 4 familles)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé sept jours fin octobre en 1/2 pension à l'auberge de Tameslohte. En famille avec deux enfants (8 et 12 ans) nous disposions de deux chambres communicantes (spacieuses, décorées avec goût, grande terrasse et vue sur l’Atlas…). Le cadre est très beau, le jardin est superbement aménagé et entretenu et la piscine est d’une propreté irréprochable. Coté table, cuisine traditionnelle marocaine authentique au rapport qualité/prix excellent; jamais lassé en sept jours avec à plusieurs reprises des plats (tajine d'agneau aux pruneaux et couscous…) réellement délicieux ! Les petits déjeuners copieux et variés ne sont pas en reste et ont ravi nos deux petits ogres. Et pour finir un grand merci au personnel et à la propriétaire qui créent une atmosphère conviviale et reposante ! Bref, que du bonheur, c’est rare et ça méritait bien ce commentaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Ksar Salha
Ksar Salha
N° 264 sur 499 à Marrakech
Dar Ilham
Dar Ilham
N° 311 sur 499 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 208 sur 499 à Marrakech
Tigmi
Tigmi
N° 1 sur 1 à Oumnass

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Établissement : Domaine de Tameslohte
Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech