“Hôtel auberge chambre piscine calme tranquille famille groupe, Recommander cette petite hôtel de charme, excusions sur atlas ou”

Domaine de Tameslohte
N° 269 sur 499 Hôtels à Marrakech
Voiron
Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent, le tarif, les services à 15 MN du centre de MARRAKECH à 3 MN des golfs, merci à toute l'équipe de l'auberge de Tameslohte, pour les groupes une partie de pétanque le soir, une piscine exceptionnelle, des coins en amoureux ou en groupe, des gîtes pour bronzer sur le toit à île ouvert.

• Séjour du juin 2013

Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. L'auberge est au calme (15km de Marrakech),
Endroit idéale pour se ressourcer : personnel très accueillant, très bonne cuisine marocaine et francaise.

Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et très agréables ouvertes sur un agréable jardin, très bien entretenu.

Si vous recherchez un petit moment de paradis, de quiétude et de dépaysement. Cette maison est pour vous.

Merci aux propriétaires pour l’accueil professionnel et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'auberge est bien située, elle est dans un cadre sécurisant et très agréable.
Le personnel et les propriètaires sont très chaleureux, on se sent presque chez soit.
La nourriture est excellente...je recommande cette auberge car elle est accueillante et très bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
levallois-perret
Avis écrit le 8 juin 2013

Cet endroit est magique ! Il nous avait été recommandé par une amie qui y retourne régulièrement se ressourcer. Nous avons compris pourquoi ! ....
Cette auberge offre confort, quiétude et convivialité. On s'y sent tout de suite bien ! Les propriétaires et le personnel sont pro et chaleureux.. Le jardin très bien entretenu procure de la fraicheur et les différents petits aménagements permettent d'y trouver de l'intimité (si on le souhaite). La table est très parfumée !.
C'est un vrai havre de paix pour se reposer de la trépidante Marrakech (très facile d'accès par le bus, à 15 mn). On a qu'une envie, c'est d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Avenières, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Petit séjour improvise en ce mois de mai froid et humide en france.
Établissement magnifique ou règne confort et convivialité. Les chambres vastes et confortable avec une propreté irréprochable.
Le cadre est reposant et dépaysant tout ce que l'on peut avoir besoin pour ce type de séjour.
La restauration et la partie hôtel organiser par Mme Michelle et sa fille Manu ne souffre d'aucun défauts.
Petit plats marocain prépare avec soin et petit rose toujours à la bonne température( que du bonheur...) a consommer sans modération.
Il ne faut pas oublier Mr Jérôme toujours à votre écoute pour satisfaire votre demande en matière d'excursion ce spécialiste du désert sera vous faire découvrir comme à nous la partie non touristique de ce très beau pays a bord de son 4x4 ,dépaysement garantie.
Que dire de plus de ce séjour qui a répondu a toute nos attentes.
Vivement notre prochaine visite a l'auberge

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ColetteColette
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'accueil etait excellent, merci pour tous les renseignements,qui nous ont permis de mieux connaitre le Maroc.Nous recommandons vivement cette adresse. les proprietaires sont des personnes amoureuses du Maroc et qui le font partager. les quelques repas pris à l'auberge etaient délicieux! et le personnel trés attentif et aimable. maison trés bien tenue, trés propre.Nous reviendrons et conseillerons sans probleme!encore merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bellegarde poussieu
Avis écrit le 20 mai 2013

t rès sympha;tbien reçu;des gens agréable;meme leurs personnel;très gentyl avec leurs clients à recommander;une semaine très agréable;à refaire;on peut très bien aller avec des enfants;axxessible à tous le monde;un dépaysement complet;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Ksar Salha
Rose Sultan
Rose Sultan
N° 211 sur 499 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 3 sur 4 à Asni
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Établissement : Domaine de Tameslohte
Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels de luxe à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech