“Superbe cadre pour un merveilleux séjour”

Domaine de Tameslohte
N° 259 sur 499 Hôtels à Marrakech
Besançon, France
“Superbe cadre pour un merveilleux séjour”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons hésité à louer un Ryad directement dans la Medina et avons opté finalement pour cet hôtel. Et nous avons bien fait ! Cela fait tellement de bien de retrouver le soir, du calme et de la sérénité car la ville est très bruyante. Le déplacement à Marrakech se fait très facilement par le bus N° pour 50 centimes d’euros en moins de 15-20 minutes. Sinon vous avez le taxi, pratique aussi.

Endroit magnifique, un jardin extraordinaire, au calme. Nous sommes partis en famille quelques jours avec nos 2 enfants. Nous avions 2 chambres communicantes (pratique !) très spacieuses, agréables, en excellent état.
Le jardin est merveilleux, vraiment, il est tout simplement magnifique, très bien entretenu. La piscine est aussi très sympa.

Nous avions pris nos repas du soir au restaurant de l’hôtel. La cuisine est fine, délicate, pleine de saveur pour un coût raisonnable. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons fait plusieurs restaurants à Marrakech et celui-ci était vraiment le meilleur.

Cerise sur le gâteau pour les français, vous ne vous sentirez pas seuls ou perdus. Les propriétaires (français) et leur fille Emmanuelle sont compétents, ouverts et disponibles.

Bref, un petit hôtel à taille humaine, joli, chaleureux à recommander sans hésitation … je pense que vous reviendrons au même endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre magnifique. Service personnel tres agreable et chaleureux. Les chambres sont tres agreable manque juste frigo d'appoint. Pas evident quand on est nombreux. Auberge a recommander sans hesiter pour tous ceux qui aiment la nature et la tranquilite.

Astuce pour la chambre : Toutes elles sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
eaubonne
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique et très bien entretenu. La chambre dispose d'une terrasse qui donne sur le jardin, avec vue sur l'Atlas. L'auberge est au calme à 15 km de Marrakech, mais le trajet se fait très facilement, et le transfert vers l'aéroport est gratuit.
Possibilité de suivre des cours de cuisine avec Latifa (que je remercie pour ses conseils et sa gentillesse). Les propriétaires des lieux sont charmants et disponibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux. Un accueil chaleureux, un riad spacieux avec de grandes chambres climatisées, des espaces intimes ombragés avec une trés grande piscine. Nous avons découvert la cuisine marocaine. Que c'est bon !!!! (Merci à Latifa).
Des activités "Dromadaire" et "Quad" bien encadrées et trés agréables. L'ensemble du personnel est attentionné et trés disponible.
Nous conseillons vivement cet havre de paix trés bien situé.
Merci à vous tous pour votre gentillesse. On reviendra !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron
Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent, le tarif, les services à 15 MN du centre de MARRAKECH à 3 MN des golfs, merci à toute l'équipe de l'auberge de Tameslohte, pour les groupes une partie de pétanque le soir, une piscine exceptionnelle, des coins en amoureux ou en groupe, des gîtes pour bronzer sur le toit à île ouvert.

• Séjour du juin 2013
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. L'auberge est au calme (15km de Marrakech),
Endroit idéale pour se ressourcer : personnel très accueillant, très bonne cuisine marocaine et francaise.

Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et très agréables ouvertes sur un agréable jardin, très bien entretenu.

Si vous recherchez un petit moment de paradis, de quiétude et de dépaysement. Cette maison est pour vous.

Merci aux propriétaires pour l’accueil professionnel et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'auberge est bien située, elle est dans un cadre sécurisant et très agréable.
Le personnel et les propriètaires sont très chaleureux, on se sent presque chez soit.
La nourriture est excellente...je recommande cette auberge car elle est accueillante et très bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Ksar Salha
Ksar Salha
N° 264 sur 499 à Marrakech
Dar Ilham
Dar Ilham
N° 311 sur 499 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 211 sur 499 à Marrakech
Tigmi
Tigmi
N° 1 sur 1 à Oumnass

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Établissement : Domaine de Tameslohte
Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech