“au calme pour se reposer”

Domaine de Tameslohte
N° 291 sur 495 Hôtels à Marrakech
Rennes
“au calme pour se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est un bel endroit calme pour se reposer et profiter du soleil autour de la piscine, c'est sur la route du barrage juste après le golf de Samanah, facile à trouver et bien indiqué.pour ce qui est du restaurant, rien d'extraordinaire , 1 menu 3 plats 220 et 2 plats 180 rien à dire sur le tarif compte tenu du cadre mais pour etre sincére on pas été emballé par notre dejeuner, nous y avions déjà dejeuner et en gardions un meilleur souvenir. en clair moyen pour le repas et super pour le cadre et le service.au final un tres bien, on y retournera mais probablement pas pour dejeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons hésité à louer un Ryad directement dans la Medina et avons opté finalement pour cet hôtel. Et nous avons bien fait ! Cela fait tellement de bien de retrouver le soir, du calme et de la sérénité car la ville est très bruyante. Le déplacement à Marrakech se fait très facilement par le bus N° pour 50 centimes d’euros en moins de 15-20 minutes. Sinon vous avez le taxi, pratique aussi.

Endroit magnifique, un jardin extraordinaire, au calme. Nous sommes partis en famille quelques jours avec nos 2 enfants. Nous avions 2 chambres communicantes (pratique !) très spacieuses, agréables, en excellent état.
Le jardin est merveilleux, vraiment, il est tout simplement magnifique, très bien entretenu. La piscine est aussi très sympa.

Nous avions pris nos repas du soir au restaurant de l’hôtel. La cuisine est fine, délicate, pleine de saveur pour un coût raisonnable. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons fait plusieurs restaurants à Marrakech et celui-ci était vraiment le meilleur.

Cerise sur le gâteau pour les français, vous ne vous sentirez pas seuls ou perdus. Les propriétaires (français) et leur fille Emmanuelle sont compétents, ouverts et disponibles.

Bref, un petit hôtel à taille humaine, joli, chaleureux à recommander sans hésitation … je pense que vous reviendrons au même endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre magnifique. Service personnel tres agreable et chaleureux. Les chambres sont tres agreable manque juste frigo d'appoint. Pas evident quand on est nombreux. Auberge a recommander sans hesiter pour tous ceux qui aiment la nature et la tranquilite.

Astuce pour la chambre : Toutes elles sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
eaubonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique et très bien entretenu. La chambre dispose d'une terrasse qui donne sur le jardin, avec vue sur l'Atlas. L'auberge est au calme à 15 km de Marrakech, mais le trajet se fait très facilement, et le transfert vers l'aéroport est gratuit.
Possibilité de suivre des cours de cuisine avec Latifa (que je remercie pour ses conseils et sa gentillesse). Les propriétaires des lieux sont charmants et disponibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux. Un accueil chaleureux, un riad spacieux avec de grandes chambres climatisées, des espaces intimes ombragés avec une trés grande piscine. Nous avons découvert la cuisine marocaine. Que c'est bon !!!! (Merci à Latifa).
Des activités "Dromadaire" et "Quad" bien encadrées et trés agréables. L'ensemble du personnel est attentionné et trés disponible.
Nous conseillons vivement cet havre de paix trés bien situé.
Merci à vous tous pour votre gentillesse. On reviendra !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent, le tarif, les services à 15 MN du centre de MARRAKECH à 3 MN des golfs, merci à toute l'équipe de l'auberge de Tameslohte, pour les groupes une partie de pétanque le soir, une piscine exceptionnelle, des coins en amoureux ou en groupe, des gîtes pour bronzer sur le toit à île ouvert.

• Séjour du juin 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. L'auberge est au calme (15km de Marrakech),
Endroit idéale pour se ressourcer : personnel très accueillant, très bonne cuisine marocaine et francaise.

Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et très agréables ouvertes sur un agréable jardin, très bien entretenu.

Si vous recherchez un petit moment de paradis, de quiétude et de dépaysement. Cette maison est pour vous.

Merci aux propriétaires pour l’accueil professionnel et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis