“UN VOYAGE MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 241 sur 504 Hôtels à Marrakech
PARIS
“UN VOYAGE MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je recherchais calme, proximité et prix raisonnables. Je pense sincèrement que je n'aurais pas pu trouver mieux que ce petit coin de paradis ( découvert sur le guide "Un Grand Week-end à Marrakech" d'édition Hachette).

J'ai réservé dans un des deux Riad. Ma chambre était très propre, de couleur vive, avec un ameublement typiquement marocain et une terrasse privative avec vue sur le parc de l'Auberge. Ce parc est mon coup de coeur, avec ses fontaines, arbres, plantes et fleurs de toutes sortes, traversé par un chemin avec comme bordure de l'eau et des ponts en bois pour le traverser, LE REVE.

Le petit déjeuner parfait, des nouveautés chaque matin (crêpes françaises, marocaines,confitures maison dont celle aux dattes que j'ai découvert et adoré.) Le soir, je me suis régalé comme avec les côtelettes d'agneau grillées façon marocaine aux petits légumes façon française, un Délice! Et des desserts à tomber comme la tarte au coing ou le Cheesecake façon marocaine.

Le matin, le bonheur de courir à l'extérieur de la résidence en pleine campagne marocaine suivant un cours d'eau au milieu des terres désertiques et de maisons en pisé.

Pour rejoindre le centre de Marrakech, à quelques pas de L'auberge , je prenais le bus 24, Il coûte 5 dirhams ( 50 centimes) pour 20-30 minutes de trajet ! Un beau souvenir de se joindre à la population locale souriante et polie ( ils voulaient toujours me laisser une place :) )

Un GRAND merci à Michelle,Jérôme et Emmanuelle pour leur accueil, leur disponibilité et leur complicité avec leur personnel qui rend cette Auberge plus que chaleureuse.

Valentin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Depuis Casa où nous habitons depuis plusieurs années nous sommes venus en famille et avec des amis à l'auberge de Tamelshote pour un week-end. Si le cadre de l'auberge est beau, nous avons été très déçus par le service et surtout par les repas, chers et médiocres, les petits déjeuners à peine corrects, le service très long! Bref, nous ne recommandons pas cette adresse.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Habitant au Maroc, nous avons une certaine experience de ce que l'on peut trouver en terme d'hotellerie et de restauration. Malheursement nous avons ete tres decus par l'auberge de Tameslothe! Les chambres sont tres mediocres et la literie peu comfortable. Les repas sont tres chers pour le pays et vraiment decevants: d'une part pas tres bons et en plus aucune variete (en 3 jours vous manger 3 fois la meme chose!)
Le service est dramatique: il faut reclamer le boeurre au petit dejeuner (qui arrivera peut etre apres 30 minutes) et les serviettes a la piscine (et preparez vous a ce qu'on vous dise... On n'en a pas!)
Et surtout les proprietaires peu aimables: le dernier jour nous nous sommes vus refuser l'acces a la piscine puisque nous venions de checker out et de payer!!! Incroyable apres 3 nuits passees et plus de 6000dhs payes!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
L'Auberge D, Gérant de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Ce type d'avis nous rappelle toujours que le client est roi ... mais à quel point ? la seule réponse valable, ce sont les avis des autres clients : fidèles, OBJECTIFS, raisonnables et connaisseurs.
Nous vous souhaitons une bonne continuation
Bien cordialement
La direction
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est un bel endroit calme pour se reposer et profiter du soleil autour de la piscine, c'est sur la route du barrage juste après le golf de Samanah, facile à trouver et bien indiqué.pour ce qui est du restaurant, rien d'extraordinaire , 1 menu 3 plats 220 et 2 plats 180 rien à dire sur le tarif compte tenu du cadre mais pour etre sincére on pas été emballé par notre dejeuner, nous y avions déjà dejeuner et en gardions un meilleur souvenir. en clair moyen pour le repas et super pour le cadre et le service.au final un tres bien, on y retournera mais probablement pas pour dejeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons hésité à louer un Ryad directement dans la Medina et avons opté finalement pour cet hôtel. Et nous avons bien fait ! Cela fait tellement de bien de retrouver le soir, du calme et de la sérénité car la ville est très bruyante. Le déplacement à Marrakech se fait très facilement par le bus N° pour 50 centimes d’euros en moins de 15-20 minutes. Sinon vous avez le taxi, pratique aussi.

Endroit magnifique, un jardin extraordinaire, au calme. Nous sommes partis en famille quelques jours avec nos 2 enfants. Nous avions 2 chambres communicantes (pratique !) très spacieuses, agréables, en excellent état.
Le jardin est merveilleux, vraiment, il est tout simplement magnifique, très bien entretenu. La piscine est aussi très sympa.

Nous avions pris nos repas du soir au restaurant de l’hôtel. La cuisine est fine, délicate, pleine de saveur pour un coût raisonnable. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons fait plusieurs restaurants à Marrakech et celui-ci était vraiment le meilleur.

Cerise sur le gâteau pour les français, vous ne vous sentirez pas seuls ou perdus. Les propriétaires (français) et leur fille Emmanuelle sont compétents, ouverts et disponibles.

Bref, un petit hôtel à taille humaine, joli, chaleureux à recommander sans hésitation … je pense que vous reviendrons au même endroit.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre magnifique. Service personnel tres agreable et chaleureux. Les chambres sont tres agreable manque juste frigo d'appoint. Pas evident quand on est nombreux. Auberge a recommander sans hesiter pour tous ceux qui aiment la nature et la tranquilite.

Astuce pour la chambre : Toutes elles sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique et très bien entretenu. La chambre dispose d'une terrasse qui donne sur le jardin, avec vue sur l'Atlas. L'auberge est au calme à 15 km de Marrakech, mais le trajet se fait très facilement, et le transfert vers l'aéroport est gratuit.
Possibilité de suivre des cours de cuisine avec Latifa (que je remercie pour ses conseils et sa gentillesse). Les propriétaires des lieux sont charmants et disponibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de L'Ourika
N° 3 sur 4 à Asni
Kasbah Agafay
Kasbah Agafay
N° 297 sur 504 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Établissement : Domaine de Tameslohte
Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels familiaux à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech