“Parfait”

Domaine de Tameslohte
N° 257 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Séjour inoubliable. Les chambres sont magnifiques ainsi que la piscine. Offre un moment de paix après des journées mouvementées passées au souk. Merci a la propriétaire qui est très accessible et agréable . a faire absolument

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet havre de paix le week-end dernier, nous avons tout aimé sans exception: les chambres, la piscine, les restaurants, la nourriture, le cadre, le personnel, l'entretien quotidien... bref tout.

Nous félicitons les propriétaires et un grand Bravo au personnel.

Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander à nos connaissances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours M A G N I F I Q U E.
Tout était parfait.
Les propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes tout comme le personnel.
Un certain nombres d'activités y sont proposées.
Nous envisageons d'y retournons d'ici 2 ans.
Rachel & Stéphane

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Cet établissement offre une tranquillité et de la sérénité à quelques minutes du tumulte de Marrakech. Une équipe accueillante et à l écoute!! À recommander vivement!!
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Mi-mars 2014 nous avons passé 4 jours à l'auberge de Tameslohte dans une chambre RIAD. Nous aimerions mentionner quelques atouts experientés pendant ce séjour: accueil très sympa - chambre spacieuse et tout confort (4 chambres autour d'un patio intime et lumineux, terrasse sur le toit) - service souriant et disponible - délicieuse cuisine marocaine et méditerranéenne - bibliothèque et salon TV - vaste jardin verdoyant et fleuri, ombragé - belle piscine - boulodrôme ombragé, boules OBUT à disposition - excellente adresse, on s'y sent bien - en un seul mot: TOP!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Un vrai petit paradis pour se ressourcer je viens d y passer un mois avec Annie tout est positif. les propriétaires et le personnel adorables. l auberge superbe la nourriture excellente et variee et le riad tres comfortableQue dire d autre si non que l envie d y revenir est tres grande !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Jolie cadre pour la detente belle piscine et jardins
Pour les repas en groupe produits de qualité mais petits rations (pour le couscous la table a cote aussi a fait la remarque mais rien ils ont dit il nya plus de semoule...
Dommage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 20,6 km
À 24 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 154 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 95€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech