“cadre idylique et très conviviale”

Domaine de Tameslohte
N° 256 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 février 2010

j'ai passé un séjour très agréable à l'Auberge de Tameslohte avec des amis. Lieu très agréable proche de Marrakech .

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2009

Loin de la frénésie de Marrakesh, mais suffisamment proche pour s'y rendre en taxi ou en bus. Un cadre enchanteur, au milieu d'un grand jardin. Jolies chambres simples mais sans luxe inutile (TV, téléphone) lorsqu'on recherche avant tout à se déconnecter du stress quotidien. Gérants sympas, ambiance familiale. Très bonne cuisine locale simple et saine.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

Séjour très agréable dans un environnement calme, fleurie. Une piscine belle, et très bien entretenue. Une chambre "typique" mais confortable et agréablement décorée. Une bonne table.
La possibilité de golfer dans de bonnes conditions.
Des hôtes à l'écoute, disponibles et accueillants.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 7 décembre 2009

Lieu plein de charme, accueil chaleureux, nourriture délicieuse,idéal pour jouer au golf de Samanah.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

nous avions réservé la totalité du riad, soit trois chambres entourant une terrasse magnifiquement décorée. sur cette dernière nous avons passé des soirées interminables, isolés des autres clients. La restauration est exélente sur la terrasse prés de la piscine. Le personnel est trés cool. De l'auberge nous sommes parti pour un treek de 5 jours passant par le Toubkal.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2009

Un très beau jardin, une piscine très agréable et des chambres déguisées en tente berbère ( à moins que ce ne soient des tentes déguisées en chambre ) très bien concues
Il y a des travaux de construction dans le domaine et c'est un peu bruyant (c'est provisoire je pense) et en plus le jour ou nous y étions, la patrouille aérienne (de France ou du Maroc ? ) avait décidé de s'entrainer le matin au dessus de l'auberge !! Et pour finir, le patron a passer une ramonée à son personnel qui s'entendait de loin
Mais l'impression globale reste positive
Dernier conseil: payer en dirhams et ne changez pas vos euros sur place, le taux est l'un des plus bas du Maroc : 1000 DRH pour 100 EUROS au lieu des 1100 habituellement constatés!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

A notre arrivée, nous avons passés 2 jours dans ce charmant endroit situé à 15 km de Marrakech, lors de notre premier séjour au Maroc, les 2 premières nuits nous avions choisis l'hébergement sous la tente Berbère, les repas sont délicieux, le petit déjeuner un régal, un cadre et un personnel de premier choix, pour un prix plus que raisonnable, il y fait beaucoup moins chaud qu'en ville, de plus la piscine est très agréable, après 15 jours de pérégrinations dans le pays, nous y sommes revenus pour notre dernière nuit, la nous avons choisis une chambre avec climatisation, et c'est avec regret que nous avons dut quitter ce bel endroit. Les enfants ont adorés, nous aussi.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 12,8 km
Domaine de L'Ourika
N° 304 sur 500 à Marrakech
À 17,8 km
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
À 25,1 km
Caravanserai
Caravanserai
N° 196 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 98€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech