“que du bonheur!”

N° 291 sur 495 Hôtels à Marrakech
Beloeil, Belgique
“que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Tout y est magique. Cadre magnifique au milieu des oliviers avec une très belle piscine, bien entretenue.
L'hôtel , presque pour nous, car séjour en août période du ramadam, cette année!
Les propriétaires très disponibles pour nous conseiller des visites dans l'Atlas et dans les souks et le personnel très souriants et serviables. Une ciusine délicieuse,des chambres toutes marocaines.
Allez y les yeux fermés et découvrez ce beau pays qu'est le Maroc!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

L'auberge de tameslothe est un lieu comme on en trouve que rarement !! Le calme y est de rigeur...parfait pour se reposer, mais parfait aussi pour des familles avec enfants en bas âges...La cuisine y est délicieuse et les serveuses adorables...les gérants Michelle et Jérôme aussi d'ailleurs !! Les chambres sont décorées avec soin et très propres...les cadre est fleuri et garde l'esprit marocain.
On peut s'y faire masser, manucurer, pédicurer pour des prix plus que raisonnables... Après on peut passer l'après midi dans la superbe piscine entourée de palmiers.....
Je le recommande à beaucoup d'amis qui reviennent ravis !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

dans une magnifique propriété d'oliviers et d'arbustes à fleurs, nous avons passé un très agréable séjour avec des amis... assez proche du centre de MARRAKECH, dans un lieu calme et reposant - très belle piscine pour le farniente . Très bonnes spécialités culinaires marocaines - couscous - pastillas - toutes sortes de tajines et personnel charmant...
sur place possiblité de ballades organisées - massages et soins à disposition
le top!!!!
on revient l'année prochaine....un peu plus longtemps
MATHILDE

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

L'auberge de Tameslohte est effectivement entourée d'un agréable jardin, et de magnifiques plantes mais les chambres ne sont pas à la hauteur de la première impression, climatisées uniquement sur certains créneaux horaires par une chaleur à 44 degrés l'été bien que le site indique qu'il y a tout le confort nécessaire. Les horaires de la demi pension étaient très stricts et c'est un petit peu contraire à l'esprit vacances et détente d'autant plus que la cuisine est loin d'être bonne, c'est la plus mauvaise table que j'ai connu à Marrakech.
Si seulement l'accueil était chaleureux, le bonjour n'était même pas de mise et les seuls contact avec les gérants consistaient à nous proposer des up sells, j'ai trouvé ce séjour très contraignant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
manue38, Gérant de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Il est normal qu'en Période de RAMADAN les horaires pour les repas soient un peu modifiés par rapport à d'habitude (nos employés marocains doivent de rompre le jeûne à une certaine heure). Nous essayons donc de nous adapter afin que cette période diffcile (surtout en plein été) pose le moins de contraintes possibles à notre fidèle clientèle.
Pour ce qui des climatisations nous choisissons de la couper quelques heures (bien définies)dans la journée, tout cela dans un souci d'écologie et d'économie d'énergie.
La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ambiance calme et conviviale dans un petit coin de paradis ..Accès facile pour Marrakech, l'aéroport et plusieurs excursions. La cuisine est délicieuse et l'accueil très chaleureux.
Plusieurs services sont mis à disposition par l'auberge comme massage, manucure...un régal à des prix très corrects.
Je suis repartie ressourcée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

une destination pour s évader se ressourser en couples ou en amis mais surtout j y retourne dès que possible
Christophe

• Séjour du novembre 2009
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Lieu idéal pour des vacances reposantes!! Tout en étant à un quart d'heure du centre de marrakech...
Cadre magnifique au milieu des oliviers, avec choix d'une chambre spacieuseavec terrasse privative ou tente berbère,le tout avec une piscine superbe et des jardins fleuris qui l'entourent...personnels et gérants très sympathiques et accueillants, cuisine traditionnelle marocaine vraiment excellente....que du bon pour cette adresse!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille