“Super séjour!”

N° 189 sur 501 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Premier séjour à Marrakech, nous avons choisis le CaravanSerai malgré certains commentaires peu élogieux sur TripAdvisor.
Le chauffeur nous attendait à l'aéroport. En entrant dans l'hôtel, nous avons été immédiatement séduits par l'endroit et l'immense piscine ! Nous avions réservé une chambre classique, elle était très grande et superbement décorée. Nous avons adoré le spa, très luxueux avec des tarifs raisonnables.
L'hôtel n'a que 17 chambres et pour nous c'est un point fort. Nous avons interrogé le responsable sur les précédents commentaires et il nous as confirmé que l'hôtel avait un nouveau gérant et qu'il avait été entièrement rénové.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons organisé nos 10 ans de mariage avec famille et amis.
L'équipe est vraiment dévouée. Les chambres immenses (+salons prives+terrasses...)
Le cadre est magnifique vue sur la palmeraie depuis les toits, bien qu'un peu loin du centre ville.
Nourriture excellente et propre.
Seul bémol, l'isolation phonique qui vous fait entendre l'appel à la prière de la mosquée d'à coté (c'est pittoresque oui, à 5h du matin un peu moins, mais ça dure que 20s.), ainsi que les enfants qui jouent dans la piscine pour les chambres à coté.
A ce que j'ai compris le Riad a été repris depuis peu donc ils veulent développer l'activité, c'est pourquoi ils mettent l'accent sur le service.
Organiser un voyage depuis l'étranger est difficile, mais la c'était au dessus de nos espérances !

Astuce pour la chambre : Pour notre événement (mariage) on a constaté que les plus belles chambres étaient : la 1,2,8,9,14,15...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Al Assala Palmeraie
N° 72 sur 501 à Marrakech
Riad Shama
Riad Shama
N° 184 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Caravanserai ?

Informations supplémentaires concernant Caravanserai

Établissement : Caravanserai
Adresse: 264, Ouled Ben Rahmoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°109 des hôtels romantiques à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravanserai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravanserai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan Serai
Hotel Caravanserai Marrakech