“Excellent”

Caravanserai
N° 183 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un weekend inoubliable dans cet hôtel loin du centre bruyant de Marrakech. Une navette assure la liaison entre l hôtel et la place jema El fnaa. Nous avons aimé l architecture de l établissement, moderne et authentique. Le Spa est juste sublime et le personne très attentif et discret.. Une parenthèse inoubliable ... Merci à toute l'équipe du Caravan serai

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre classique mais elle était vraiment grande !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un long weekend en Mai au caravan serai. Ce petit hôtel ( à peine 17 chambres ) se trouve en Palemraie, à 15 minutes de la medina de Marrakech. Nous avions la suite Majorelle avec la piscine privée: quel bonheur ! Le Caravan Serai est un mélange de luxe ( suite immense, services impeccable ) et de d'authenticité ( matériaux locaux, décoration traditionnelle ). L'hotel vous organise toutes sortes d'activités et d'excursions. Merci à Mohamed pour sa gentillesse et sa disponibilté, à très vite !!

Astuce pour la chambre : a coup sûr choisissez la suite majorelle pour un luxe total
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Premier séjour à Marrakech, nous avons choisis le CaravanSerai malgré certains commentaires peu élogieux sur TripAdvisor.
Le chauffeur nous attendait à l'aéroport. En entrant dans l'hôtel, nous avons été immédiatement séduits par l'endroit et l'immense piscine ! Nous avions réservé une chambre classique, elle était très grande et superbement décorée. Nous avons adoré le spa, très luxueux avec des tarifs raisonnables.
L'hôtel n'a que 17 chambres et pour nous c'est un point fort. Nous avons interrogé le responsable sur les précédents commentaires et il nous as confirmé que l'hôtel avait un nouveau gérant et qu'il avait été entièrement rénové.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons organisé nos 10 ans de mariage avec famille et amis.
L'équipe est vraiment dévouée. Les chambres immenses (+salons prives+terrasses...)
Le cadre est magnifique vue sur la palmeraie depuis les toits, bien qu'un peu loin du centre ville.
Nourriture excellente et propre.
Seul bémol, l'isolation phonique qui vous fait entendre l'appel à la prière de la mosquée d'à coté (c'est pittoresque oui, à 5h du matin un peu moins, mais ça dure que 20s.), ainsi que les enfants qui jouent dans la piscine pour les chambres à coté.
A ce que j'ai compris le Riad a été repris depuis peu donc ils veulent développer l'activité, c'est pourquoi ils mettent l'accent sur le service.
Organiser un voyage depuis l'étranger est difficile, mais la c'était au dessus de nos espérances !

Astuce pour la chambre : Pour notre événement (mariage) on a constaté que les plus belles chambres étaient : la 1,2,8,9,14,15...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille