“SEMAINE DE REVE” 5 sur 5 bulles

N° 141 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Fontaine de Vaucluse, France
“SEMAINE DE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Quel bonheur d'arriver a Marrakech dans un havre de paix ou nous accueuillent deux marrakchis d'une courtoisie et d'un souci permanent de nous aider à passer un excellent séjour marocain .Les chambres et salles de bains sont "nickel", et très confortables (commme nous les aimons) . Besoin d'un véhicule à prix imbatable, pas de problème. Tous nos désirs ont été satisfaits avec une gentillesse et une serviabilité par tout le personnel. Les petits dejeuners sont comme le cadre, riches et délicieux.
Les cuisinières nous ont régalés tous les jours d'une cuisine rafinée et variée, et notre dernier repas sur la terrasse ensoleillée fût un vrai bonheur.
Une semaine de rêve dans ce riad à recommander sincèrement à tous les amateurs de bien-être.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

ahun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours au Riad à l'occasion du réveillon de fin d'année et nous ne le regrettons pas: accueil, cuisine, splendeur du lieu ( que ce soit les chambres, ivoire et safran pour nous; la salle à manger, la terrasse ou le patio: TOUT a été PARFAIT. Nous étions pourtant 2 couples avec enfants dont une en bas âge, et tout a été fait pour leur bien-être.

Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence. c'est une adresse à privilégier pour les amateurs d'authenticité et nous ne manquerons pas d'y retourner pour notre prochain séjour à Marrakech.

un clin d'oeil pour nos hôtes: le "bordeaux et le bourgogne marocain" étaient parfaits" , tout comme le couscous et les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce riad car on nous l'avait recommandé. Et le résultat était au delà de nos attentes. Le service était irréprochable, l'accueil très chaleureux et que dire de leur gentillesse vis à vis de notre "gazelle".
Il est idéalement situé à 10 min à pied de la place jemaa el fna.
Un havre de paix dans une ville magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
clairoix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

une très belle maison ancienne
un accueil chaleureux et compétent
un emplacement parfait pour visiter tout à pied
une cuisine excellente

allez-y vous ne le regretterez pas !
tellement mieux que les hotels internationaux et impersonnels, pour moins cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai apprécier ce riad par sa très belle décoration et son confort, la chambre Safran est superbe.
De plus il ya une belle terrasse avec vue ou l'on apprécie se détendre.
L'accueil et l'efficacité du service est irréprochable (merci Mohamed et Adil) en passant par la délicieuse cuisine de Yamna dont j'aimerais avoir ses secrets.
Une situation en plein coeur de la medina a deux pas du souk et de la place jamaa el fna, se qui promet de bonne ballades.
Bref mon séjour à Marrakech fut superbe,
je recommande vraiment cette adresse aux gens qui veulent faire un beau voyage au Maroc et à Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Riad que l'on recommande fortement pour les voyageurs voulant résider au coeur de la médina de Marrakech. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambres très propres et reposantes et une cuisine typique préparée par Yamna la cuisinière ! Adil et Mohammed sont aux petits soins pour vous et vous recommanderons les meilleurs endroits que ce soit pour des visites, des repas ou autre dans la ville rouge. Vous pourrez aussi profiter du hammam privé du Riad pour un prix raisonnable. Nous recommandons vivement cette adresse qui propose un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chateau Gontier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Superbe riad au décor arabo-andalous très bien placé au cœur de la médina dans la quartier de Mouassine. le patio est très accueillant surtout avec le chant des oiseaux. L’accueil est chaleureux, le service est efficace et discret, la cuisine est très bonne et copieuse. La terrasse est magnifique ainsi que la vue qu'elle procure. L'aide de Mohamed et Adil nous a été très précieuse pour la réservation de billets de bus pour une visite d'Essaouira. Une très bonne adresse a ne pas manquer. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux