“Parfait!”

Riad Dar al Kounouz
N° 103 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2013

Le Riad Dar al Kounouz est une très bonne adresse, qu'on recommande vivement! Tout d'abord, le cadre est très beau, décoré avec goût. En amoureux on y a passé un très bon séjour le temps d'un weekend: l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse. On y retournera dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Le lieu est tout simplement magnifique ! Hors du temps, calme absolu et fraîcheur, si appréciable après avoir passé la journée dans le buzz de Marrakech. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Tout le personnel sera aux petits soins pour vous ! Les chambres ont beaucoup de charme, très confortables, hygiène irréprochable, cuisine vraiment raffinée, copieuse et variée (petit-déjeuner copieux et très varié également, excellent café, pain délicieux !). A quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, en plein coeur de la Médina. Riad en tout point rare et exceptionnel, tant par sa situation, son architecture et sa décoration époustouflante que par la gentillesse et l'attention de son personnel (absolument dévoué à vous rendre le moindre service), et auprès duquel vous pourrez obtenir les meilleurs conseils. Quel bonheur aussi de rester à se reposer sur un canapé, à écouter la fontaine et les oiseaux chanter, en attendant le dîner. Un vrai coup de coeur pour tout type de séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

C'est le plus beau riad dans lequel nous avons séjourné à Marrakech . A proximité de la place Jema-el-fna, terrasse très agréable, chambre très très belle, un vrai havre de paix!
Le thé à l'arrivé a été un des seul contacts avec le personnel... Pas souriant, on a parfois l'impression de les déranger... Le strict minimum est fait... Pas possible de manger le soir au riad car dit trop tard, on a demandé à laisser nos sacs une après midi pour les récupérer le soirs et on nous a fait une drôle de tête pour finir par accepter...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech avec notre fille de 4 ans.et ca n'aurait pas été aussi fabuleux sans 4 nuits à Riad Dar Kounouz ( maison d'hotes magique)..Impossible de decrire en qqs mots.C'est un endroit Exceptionnel !! A l'arrivée vous etes accueillis avec le thé et patisseries,sourires.Ici on vous donne des petits conseils tres tres utiles pour les touristes:) - visites,coins où faire les achats sans etre ruiner,bien manger etc etc...Toutes les chambres sont differentes mais decorées avec beaucoup de gout et d'amour.Chaque matin un petit-dej ( bien copieux, delicieux, different chaque jour et servi jusqu'à 12h) vous attend dans une petite salle à manger où on se sent comme chez soi..Mais le top du top c'est la gentillesse extreme du personnel.Tout le monde est aux petits soins tout en respectant l'intimité de chaque client..Une fois meme à 2h du matin tout le monde était debout pour accueillir nos amis à bras ouvert et leur faire à manger..Un petit mot de remerciement à celle qui nous a regalé avec les plats tellement bons que j'ai pris les recettes pour les refaire à la maison..Un vrai délice !!
Pour resumé : si un jour vous partez à Marrakech , n hesitez pas - reservez ce Riad les yeux fermés.Vous serez pas deçus.Plutot vous tomberez amoureux comme tous les autres qui le connaissent déjà.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Quel bonheur d'arriver a Marrakech dans un havre de paix ou nous accueuillent deux marrakchis d'une courtoisie et d'un souci permanent de nous aider à passer un excellent séjour marocain .Les chambres et salles de bains sont "nickel", et très confortables (commme nous les aimons) . Besoin d'un véhicule à prix imbatable, pas de problème. Tous nos désirs ont été satisfaits avec une gentillesse et une serviabilité par tout le personnel. Les petits dejeuners sont comme le cadre, riches et délicieux.
Les cuisinières nous ont régalés tous les jours d'une cuisine rafinée et variée, et notre dernier repas sur la terrasse ensoleillée fût un vrai bonheur.
Une semaine de rêve dans ce riad à recommander sincèrement à tous les amateurs de bien-être.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours au Riad à l'occasion du réveillon de fin d'année et nous ne le regrettons pas: accueil, cuisine, splendeur du lieu ( que ce soit les chambres, ivoire et safran pour nous; la salle à manger, la terrasse ou le patio: TOUT a été PARFAIT. Nous étions pourtant 2 couples avec enfants dont une en bas âge, et tout a été fait pour leur bien-être.

Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence. c'est une adresse à privilégier pour les amateurs d'authenticité et nous ne manquerons pas d'y retourner pour notre prochain séjour à Marrakech.

un clin d'oeil pour nos hôtes: le "bordeaux et le bourgogne marocain" étaient parfaits" , tout comme le couscous et les petits déjeuners.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce riad car on nous l'avait recommandé. Et le résultat était au delà de nos attentes. Le service était irréprochable, l'accueil très chaleureux et que dire de leur gentillesse vis à vis de notre "gazelle".
Il est idéalement situé à 10 min à pied de la place jemaa el fna.
Un havre de paix dans une ville magnifique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille