“A ne manquer sous aucun prétexte”

Riad Dar al Kounouz
N° 103 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 mars 2014

Avec un accueil son nom, et un cadre d'exception, j'ai passé un séjour où le dépaysement été au rendez vous. Un personnel au petit soin à n'importe quel moment de la journée et un décors de charme, que demander de mieux ? Merci encore pour ce superbe moment en votre compagnie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mars 2014

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Dominique et de son personnel, leurs précieux conseils, la délicieuse cuisine Marocaine, le calme du riad au coeur de la medina et à quelques minutes de la place Jemaa el fna, la déco, le confort...En un mot, tout était parfait. Merci encore Dominique de nous avoir consacré tout ce temps alors qu'il recevait aussi ses enfants. Nous espérons revenir un jour au Riad.

Astuce pour la chambre : Même la moins chère (Rubis) possède un charme exceptionnel et est très confortable . La chambre Ivoi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 décembre 2013

Après avoir traversé un dédale de ruelles dans la médina, nous voilà dans ce riad au charme certain. Nous sommes accueilli avec chaleur et un thé. Le site est beau, bien entretenu. J'ai l'impression d'être une princesse dans un palais... C'est feutré...Découverte de la chambre qui est très propre et coup de coeur pour la salle de bain en mosaique... Serviettes à profusion et peignoirs. Un coffre fort pour laisser nos affaires. Après une douce nuit, c'est un super petit déjeuné avec gâteau maison, pain complet et crêpes "1000 trous" délicieuses.
Pour conclure: un lieu très agréable, avec un super accueil et service pour un très bon rapport qualité prix (ce n'est pas toujours le cas dans cette ville !).
PS: si vous souhaitez une chambre romantique, il y en a une au rdc avec un lit à baldaquin ! ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Un lieu hors du temps qui vous transporte dans le monde des milles et une nuit en plein centre de la médina.La décoration et l'architecture donne le ton de l'authentique.La courtoisie présente a chaque contact avec attention a n'importe quelle heure, thé ou café offerts.que dire de mieux?
le point le plus remarquable: départ de marrakech a 4 h du matin et on vous accompagne jusqu'au taxi qu'il vous ont réservé. Encore plus fort: Oublie de ma tablette de marque qui vous est ramené jusqu’à l'avion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 mai 2013

Le Riad Dar al Kounouz est une très bonne adresse, qu'on recommande vivement! Tout d'abord, le cadre est très beau, décoré avec goût. En amoureux on y a passé un très bon séjour le temps d'un weekend: l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse. On y retournera dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Le lieu est tout simplement magnifique ! Hors du temps, calme absolu et fraîcheur, si appréciable après avoir passé la journée dans le buzz de Marrakech. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Tout le personnel sera aux petits soins pour vous ! Les chambres ont beaucoup de charme, très confortables, hygiène irréprochable, cuisine vraiment raffinée, copieuse et variée (petit-déjeuner copieux et très varié également, excellent café, pain délicieux !). A quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, en plein coeur de la Médina. Riad en tout point rare et exceptionnel, tant par sa situation, son architecture et sa décoration époustouflante que par la gentillesse et l'attention de son personnel (absolument dévoué à vous rendre le moindre service), et auprès duquel vous pourrez obtenir les meilleurs conseils. Quel bonheur aussi de rester à se reposer sur un canapé, à écouter la fontaine et les oiseaux chanter, en attendant le dîner. Un vrai coup de coeur pour tout type de séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

C'est le plus beau riad dans lequel nous avons séjourné à Marrakech . A proximité de la place Jema-el-fna, terrasse très agréable, chambre très très belle, un vrai havre de paix!
Le thé à l'arrivé a été un des seul contacts avec le personnel... Pas souriant, on a parfois l'impression de les déranger... Le strict minimum est fait... Pas possible de manger le soir au riad car dit trop tard, on a demandé à laisser nos sacs une après midi pour les récupérer le soirs et on nous a fait une drôle de tête pour finir par accepter...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis