“Charme et évasion”

N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rueil Malmaison
“Charme et évasion”
Avis écrit le 14 octobre 2007

A la recherche de 4 jours d'évasion, nous sommes venus à la "maison de Jacques", conseillée par une amie; et j'avoue être enchantée de mon séjour à Dar Ayniwen. Des jardins luxueux, une suite magnifique et un personnel d'une très grande discrétion. Un hôtel où chaque détail de la décoration est travaillé.
Les repas sont bien meilleurs que les restaurants "branchés" de la ville. Je vous conseille vivement ce coin de paradis, surtout en amoureux, et, je dois dire que la critique de la dame précédente me paraît étrangement "à coté" de la réalité.

• a aimé — Les jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 13 août 2007

Dans un lieu exceptionnel, nous avons été reçus de façon exceptionnelle par Aziz et son équipe à l'occasion de notre voyage de noces.

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?
- Le romantisme du lieu,
- Les suites luxueusement équipées (nous avions pour notre part choisi Tiwalline 2 avec sa salle de bains spéciale),
- Les repas personnalisés à partir de produits frais achetés au jour le jour,
- Le parc aux multiples surprises,
- Les dîners aux chandelles au bord de la piscine,
- La piscine qu'on a l'impression d'avoir pour soi tout seul,
- Les déplacements à volonté à Marrakech en voiture climatisée

La question n'est pas de savoir si nous allons revenir, mais quand nous allons revenir !

• a aimé — Tout : le lieu, la qualité des repas, le service,...
  • n'a pas aimé — De partir et revenir à la réalité
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher BR 1709,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravi si nous avons positivement contribuer a la reussite de votre séjour a Marrakech.
Malheureusement une de photos que vous avez posté n'est pas une photo de Dar Ayniwen, Cependant elle apparait dans tous les outils promotionnel et ne nous correspond pas. J 'ai demande a tripadvisor de la supprimer de ma page mais sans succès pourriez vous jettez un coup d oeil a cela.

Mille Merci

Stephane
seine et marne
Avis écrit le 15 juillet 2007

Dès notre arrivée, nous avons été surpris par le cadre exceptionnel et unique de cet endroit. Pour y accéder vous commencer par la traversée de la Palmeraie qui est étonnante par ses espaces désertiques. L'entrée dans le riad apparaît comme l'arrivée dans une oasis... Suivie d'un accueil chaleureux, petits fours et thé à la menthe au rendez-vous. Chacune des suites a son charme particulier mais toutes se rejoignent au niveau du confort et de leur cadre romantique. Les jardins sont étonnants, n'hésitez pas à emprunter les petites allées où des surprises vous attendent... vous pouvez aussi vous détendre sur un banc près d'une fontaine, très romantique ;-) Dans l'ensemble un endroit unique qui rendra votre séjour à Marrakech inoubliable !

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Partir
  • Séjour du juillet 2007
manchester
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 3 jours en compagnie de ma femme en décembre. Je voyage partout dans le monde et suis toujours à la recherche d’hôtels qui aient à la fois la qualité de service d’un Ritz Carlton et des employés aimables, sans être envahissants.

J’ai failli ne pas envoyer ce commentaire, car j’ai l’intention de devenir un des fidèles clients de cet hôtel et ne voudrais pas qu'ils se mettent à faire de la surréservation!

Cet hôtel propose un service de voiture, et le jour où notre avion avait 4 heures de retard, ils nous ont ramenés dare-dare à l’hôtel et nous ont fait découvrir le Peninsula pour déjeuner, une véritable perle et une oasis de calme et de tranquillité, après une journée passée à Marrakech.

Simon Goldman

Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je vais souvent au Maroc, j’ai eu l’occasion de séjourner dans quelques-uns des meilleurs hôtels et riads à travers tout le pays.

Je dirais sans hésiter que le Dar Ayniven est sans aucun doute l’un des plus enchanteurs d’entre tous!

Dès le tout premier jour, père et fils nous ont traités comme si nous étions les gens les plus importants au monde.

Une suite magnifique, certainement la plus grande que j’ai eu la chance de connaître dans tout le Maroc, le personnel le plus sympa qui soit, et une nourriture délicieuse.

Chaque matin, on nous servait un jus d’orange fraîchement pressé, des pâtisseries marocaines et du thé à la menthe, et le soir on dînait aux chandelles au bord de la piscine illuminée au milieu d’un beau jardin à la végétation luxuriante - on ne peut plus romantique !

Je n’avais jamais envoyé de commentaires sur un site auparavant, mais je ne peux pas m’empêcher de partager cette expérience. Ce riad était bien mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces 5 dernières années, je suis souvent allée au Maroc et le Dar Ayniwen est vraiment le meilleur endroit où j’ai séjourné. Je n’envisagerais même pas d’aller au Maroc sans aller à ce riad.

Autant la maison elle-même que le jardin sont une véritable oasis, et on peut choisir entre 8 chambres de style différent, y manger de délicieux repas, se faire faire un massage si on veut se faire choyer, nager, jouer à des jeux dans le jardin, bref se détendre dans un cadre superbe.

Aziz et son équipe sont vraiment géniaux et nous gâtent toujours beaucoup.

Je ne saurais trop vous le recommander.

Lucinda, Londres.