Dar Ayniwen Villa Hotel
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
500 $US
HotelsClick
1 009 résultats
Avis publié : 3 avril 2011

Demeure d'exception décorée avec un goût certain, jardin magnifique, accueil et cuisine complètent à merveille ce refuge paradisiaque de l'art de vivre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2011

Personnel attentif et discret, tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison.
Seule contrainte, indiquer si vous dejeunerez ou dinerez sur place car le marché est fait le matin même...
A découvrir absolument!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Un cadre chaleureux ,paradisiaque avec une cuisine d'hantologie a la marocaine !!!!
Aujourd hui je peux dire que je connais le paradis !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Le cadre est fabuleux, le personnel attentif et disponible, c'est un enchantement pour les yeux et les papilles. Tous y est, pour une totale détente. C'est un endroit a découvrir absolument . Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

2em séjour, toujours la même satisfaction. Comme l'an derrnier, nous avons été surclassé dans un pavillon avec un jardin privé et un jacuzzi, quoi de mieux pour passer 3 jours à ne rien faire d'autre que se reposer au soleil et au calme dans la Palmeraie. La chambre était trés grande, avec une décoration marocaine, des vitres de couleur partout, 2 salles de bains et un grand sejour avec une cheminée. L'ensemble du personnel est au petits soins du matin au soir. On prend de bons repas où l'on veut (chambrre, piscine, interieur) Le sauna et le hamman sont trés agréables et intimes. La voiture est à disposition pour les sorties en ville. En plus de la trés belle chambre dont nous avons bénéficié, nous avons eu la surprise d'un trés bon gateau d'anniversaire. Prête pour une 3ém visite en 2012.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple