“un coin de paradis”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2011

Ce deuxième séjour au Dar Ayniwen était encore plus merveilleux que le premier!! Comment ne pas être charmé par ce lieux paradisiaque? De la chaise longue de la piscine nous pouvons admirer le somptueux jardin bercé par le chant des oiseaux. Cet endroit est un réel havre de paix! Le personnel est très agréable, toujours au petit soin et près à rendre service ou à faire plaisir. Beaucoup de bons moments comme la soirée orientale avec danse du ventre et musique typique, les petits déjeuner, les massages....
Cet endroit ce prête aussi bien à un séjour en famille qu'à un séjour romantique!

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 25 avril 2011

C'est avec beaucoup de regret que nous avons quitté Dar Ayniwen où nous avons passé un séjour exceptionnel.
Accueilli par Aziz, nous avons été tout de suite charmé par ce lieu paradisiaque, décoré, aménagé et entretenu sans faute de goût.
Nous avons pu déconnecter du quotidien du quotidien grâce aux massages de grande qualité, des balades dans la volière avec des oiseaux magnifiques où on peut croiser des tortues et des pintades sans parler des poissons dans le bassin.
La cuisine était excellente, la suite confortable et d'une propreté irréprochable.
Stéphane et Aziz assurent dans cette demeure un service d'une très grande qualité et nous avons trouvé le personnel très professionnel. Le service voiturier était très appréciable.
Enfin bref, nous n'avons qu'une envie , c'est d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

un 1er séjour en 2009 avait déjà donné lieu à un commentaire enthousiaste de ma part, mais je peux le dire aujourd'hui : dar ayniwen, plus on y va plus on l'aime !
Jouer les stars dans le jacuzzi de la suite Romane, s'initier à la cuisine marocaine (et la déguster...), photographier chaque recoin du jardin pour essayer de l'emporter avec nous, respirer les orangers en fleurs, entourés de la bienveillante attention de l'équipe de stéphane.
Le seul inconvénient de cet endroit enchanteur, s'il fallait en trouver un, c'est qu'il faut le quitter, mais c'est pour mieux y revenir.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Demeure d'exception décorée avec un goût certain, jardin magnifique, accueil et cuisine complètent à merveille ce refuge paradisiaque de l'art de vivre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2011

Personnel attentif et discret, tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison.
Seule contrainte, indiquer si vous dejeunerez ou dinerez sur place car le marché est fait le matin même...
A découvrir absolument!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Un cadre chaleureux ,paradisiaque avec une cuisine d'hantologie a la marocaine !!!!
Aujourd hui je peux dire que je connais le paradis !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Le cadre est fabuleux, le personnel attentif et disponible, c'est un enchantement pour les yeux et les papilles. Tous y est, pour une totale détente. C'est un endroit a découvrir absolument . Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 25 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 173€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech