353 $US
Orbitz.com
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
48 $US
HotelsClick
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
473 $US
1 024 résultats
Avis publié : 16 juillet 2011

La maison principale est magnifique, dominant une piscine et des jardins entretenus avec passion. De petites allées à travers des collections de rosiers et de cactées, un petit pont, un étang avec des carpes... Les efforts quotidiens du propriétaire Stéphane et de son personnel à entretenir les essences parfumées, et les lieux de détente, sont appréciables: le jardin Majorelle a son rival dans la palmeraie.
Les repas, préparés selon vos envies, sont excellents. Le personnel est discret, sachant se faire oublier, tout en restant disponible. En conclusion, un endroit charmant et de qualité où il fait bon se reposer... tellement que j'ai annulé mes RV à la médina pour profiter de ce petit paradis. Le diner face à la piscine bordée de lanternes et de bougies, et aux jardins magnifiquement éclairés, est tout simplement magique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Une semaine de détente absolue au coeur de la palmeraie... cette maison d'hôte nous a profondément charmée par son calme et sa beauté (la maison est truffée de magnifiques détails que l'on découvre aux fils des jours)
Le personnel est discret ( ce qui est rare ! ) et attentionné.
A noter plusieurs soirées inoubliables sous la grande tente caïdale dans laquelle nous avons pu goûter aux milles et une saveurs proposées...
Merci encore au personnel et à la direction pour leur accueil et leur disponibilité.
De retour à Bordeaux l'énergie positive que dégage ce lieu magnifique est encore présente au fond de nous.
What else...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Ce deuxième séjour au Dar Ayniwen était encore plus merveilleux que le premier!! Comment ne pas être charmé par ce lieux paradisiaque? De la chaise longue de la piscine nous pouvons admirer le somptueux jardin bercé par le chant des oiseaux. Cet endroit est un réel havre de paix! Le personnel est très agréable, toujours au petit soin et près à rendre service ou à faire plaisir. Beaucoup de bons moments comme la soirée orientale avec danse du ventre et musique typique, les petits déjeuner, les massages....
Cet endroit ce prête aussi bien à un séjour en famille qu'à un séjour romantique!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 25 avril 2011

C'est avec beaucoup de regret que nous avons quitté Dar Ayniwen où nous avons passé un séjour exceptionnel.
Accueilli par Aziz, nous avons été tout de suite charmé par ce lieu paradisiaque, décoré, aménagé et entretenu sans faute de goût.
Nous avons pu déconnecter du quotidien du quotidien grâce aux massages de grande qualité, des balades dans la volière avec des oiseaux magnifiques où on peut croiser des tortues et des pintades sans parler des poissons dans le bassin.
La cuisine était excellente, la suite confortable et d'une propreté irréprochable.
Stéphane et Aziz assurent dans cette demeure un service d'une très grande qualité et nous avons trouvé le personnel très professionnel. Le service voiturier était très appréciable.
Enfin bref, nous n'avons qu'une envie , c'est d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

un 1er séjour en 2009 avait déjà donné lieu à un commentaire enthousiaste de ma part, mais je peux le dire aujourd'hui : dar ayniwen, plus on y va plus on l'aime !
Jouer les stars dans le jacuzzi de la suite Romane, s'initier à la cuisine marocaine (et la déguster...), photographier chaque recoin du jardin pour essayer de l'emporter avec nous, respirer les orangers en fleurs, entourés de la bienveillante attention de l'équipe de stéphane.
Le seul inconvénient de cet endroit enchanteur, s'il fallait en trouver un, c'est qu'il faut le quitter, mais c'est pour mieux y revenir.

• Séjour en : avril 2011