Contrôle des avis
1 037 résultats
Avis publié : 27 août 2011

Un petit cadeau pour l'anniversaire de notre mère et grand-mère qu'elle n'oubliera jamais. ..Je connaissais déjà bien Marrakech et voulais un site paisible pour nous ressourcer après le tumulte du centre-ville. L'endroit était à plus qu'à la hauteur de mes espérances. Un vaste jardin luxuriant, une belle piscine où il était appréciable de barboter, des chambres cosy avec beaucoup de charme et très tranquilles. La nourriture... plus qu'excellente (on a même eu la gentillesse de m'organiser un cours de cuisine) et le personnel...absolument adorable. Nous avons été traitées comme des princesses. Pour ne pas adorer cet endroit, une seule possibilité : être un grognon, blasé que rien ne peut satisfaire...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de reve avec nos 2 filles qui ont adoré chasser les tortues, courir dans la jardin et chahuter dans la piscine .. ma femme et moi avons preferé profiter du jardin à l'ombre des arbres, gouter l'excellente cuisine de la maison, bref recharger les batteries!Merci à stephane, aziz et toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

rien à redire sur ce lieu de vacances où tout est pensé, reflechi pour que vous passiez une semaine de vraies vacances, les enfants ont adoré jouer avec les tortues, (le stortues moins!) et nous ont a adoré lezarder au soleil.. à coup sûr nous y retournerons!
merci encore à toute l'équipe de Dar ayniwen

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

La maison principale est magnifique, dominant une piscine et des jardins entretenus avec passion. De petites allées à travers des collections de rosiers et de cactées, un petit pont, un étang avec des carpes... Les efforts quotidiens du propriétaire Stéphane et de son personnel à entretenir les essences parfumées, et les lieux de détente, sont appréciables: le jardin Majorelle a son rival dans la palmeraie.
Les repas, préparés selon vos envies, sont excellents. Le personnel est discret, sachant se faire oublier, tout en restant disponible. En conclusion, un endroit charmant et de qualité où il fait bon se reposer... tellement que j'ai annulé mes RV à la médina pour profiter de ce petit paradis. Le diner face à la piscine bordée de lanternes et de bougies, et aux jardins magnifiquement éclairés, est tout simplement magique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Une semaine de détente absolue au coeur de la palmeraie... cette maison d'hôte nous a profondément charmée par son calme et sa beauté (la maison est truffée de magnifiques détails que l'on découvre aux fils des jours)
Le personnel est discret ( ce qui est rare ! ) et attentionné.
A noter plusieurs soirées inoubliables sous la grande tente caïdale dans laquelle nous avons pu goûter aux milles et une saveurs proposées...
Merci encore au personnel et à la direction pour leur accueil et leur disponibilité.
De retour à Bordeaux l'énergie positive que dégage ce lieu magnifique est encore présente au fond de nous.
What else...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple