“un lieu magique...”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 octobre 2011

superbe endroit décoré avec raffinement.
Une vraie bulle pour décompresser en douceur.
Nous avons passé trois jours merveilleux.
Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, le tout servi par une équipe agréable, discrète et aux petits soins.
Un grand merci aux maitres de ces lieux exceptionnels!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2011

Un petit cadeau pour l'anniversaire de notre mère et grand-mère qu'elle n'oubliera jamais. ..Je connaissais déjà bien Marrakech et voulais un site paisible pour nous ressourcer après le tumulte du centre-ville. L'endroit était à plus qu'à la hauteur de mes espérances. Un vaste jardin luxuriant, une belle piscine où il était appréciable de barboter, des chambres cosy avec beaucoup de charme et très tranquilles. La nourriture... plus qu'excellente (on a même eu la gentillesse de m'organiser un cours de cuisine) et le personnel...absolument adorable. Nous avons été traitées comme des princesses. Pour ne pas adorer cet endroit, une seule possibilité : être un grognon, blasé que rien ne peut satisfaire...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de reve avec nos 2 filles qui ont adoré chasser les tortues, courir dans la jardin et chahuter dans la piscine .. ma femme et moi avons preferé profiter du jardin à l'ombre des arbres, gouter l'excellente cuisine de la maison, bref recharger les batteries!Merci à stephane, aziz et toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

rien à redire sur ce lieu de vacances où tout est pensé, reflechi pour que vous passiez une semaine de vraies vacances, les enfants ont adoré jouer avec les tortues, (le stortues moins!) et nous ont a adoré lezarder au soleil.. à coup sûr nous y retournerons!
merci encore à toute l'équipe de Dar ayniwen

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

La maison principale est magnifique, dominant une piscine et des jardins entretenus avec passion. De petites allées à travers des collections de rosiers et de cactées, un petit pont, un étang avec des carpes... Les efforts quotidiens du propriétaire Stéphane et de son personnel à entretenir les essences parfumées, et les lieux de détente, sont appréciables: le jardin Majorelle a son rival dans la palmeraie.
Les repas, préparés selon vos envies, sont excellents. Le personnel est discret, sachant se faire oublier, tout en restant disponible. En conclusion, un endroit charmant et de qualité où il fait bon se reposer... tellement que j'ai annulé mes RV à la médina pour profiter de ce petit paradis. Le diner face à la piscine bordée de lanternes et de bougies, et aux jardins magnifiquement éclairés, est tout simplement magique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Une semaine de détente absolue au coeur de la palmeraie... cette maison d'hôte nous a profondément charmée par son calme et sa beauté (la maison est truffée de magnifiques détails que l'on découvre aux fils des jours)
Le personnel est discret ( ce qui est rare ! ) et attentionné.
A noter plusieurs soirées inoubliables sous la grande tente caïdale dans laquelle nous avons pu goûter aux milles et une saveurs proposées...
Merci encore au personnel et à la direction pour leur accueil et leur disponibilité.
De retour à Bordeaux l'énergie positive que dégage ce lieu magnifique est encore présente au fond de nous.
What else...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Ce deuxième séjour au Dar Ayniwen était encore plus merveilleux que le premier!! Comment ne pas être charmé par ce lieux paradisiaque? De la chaise longue de la piscine nous pouvons admirer le somptueux jardin bercé par le chant des oiseaux. Cet endroit est un réel havre de paix! Le personnel est très agréable, toujours au petit soin et près à rendre service ou à faire plaisir. Beaucoup de bons moments comme la soirée orientale avec danse du ventre et musique typique, les petits déjeuner, les massages....
Cet endroit ce prête aussi bien à un séjour en famille qu'à un séjour romantique!

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 25 sur 501 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 172€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech