Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Zemora(Marrakech)
Les Deux Tours(Marrakech)
Jnane Tamsna(Marrakech)
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
1 012 résultats
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons passé avec mon ami 2 jours (mois de janvier) dans cet hôtel et ce que nous y avons trouvé était juste merveilleux. Outre le confort et un service irréprochable que l’on s’attend à trouver dans un hôtel de ce standing, Dar Ayniwen est un écrin qui renferme une multitude de trésors ! Cet endroit est décoré avec gout : Entre art mauresque et cabinet de curiosité. Chaque pièce, chaque couloir, chaque chambre sont ornés avec des antiquités ; ce qui donne à ce lieu tout son charme et son caractère unique.
Notre coup de cœur : Le jardin.
La végétation y est luxuriante. Les cactus côtoient les arbres fruitiers et les plantes grasses. Un dédale de petits chemins vous fait passer entre arcades et petites alcôves : Un vrai coin de paradis.
Après une journée dans le tumulte de la ville, on avait hâte de retrouver ce havre de quiétude pour décompresser.
2 jours, c’est bien trop court ! Nous n’avons pas pu essayer tous les services (Spa, piscine chauffée…) mais nous pouvons nous prononcer sur le restaurant (top !) et la voiture avec chauffeur mise à disposition (un vrai plus).
Je ne peux que recommander Dar Ayniwen à ceux qui recherchent un hôtel haut de gamme sans les aspects impersonnels et standardisés que l’on retrouve malheureusement trop souvent dans d’autres établissements.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

toujours un havre de paix et de luxe; on n'a même pas envie de sortir de l'hötel.
Parc et piscine très agréables, nourriture au top et disponibilité de Stéphane, Nolwen et de leur équipe.
. .
on y revient avec le même plaisir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Enchanteur ! Voluptueux ! Merveilleux !

Les qualificatifs nous manquent... N'hésitez plus et laissez-vous transporter...
Merci à Stéphane (le propriétaire), à Aziz et à tout le staff toujours souriants (oui tout le monde, yc le personnel de ménage), aux petits soins tout en restant très discrets.
Un accueil à l'aéroport par votre chauffeur, une arrivée le soir dans une chambre aux senteurs orientales avec un feu allumé dans votre cheminée (oui début Décembre les soirées sont très fraîches à Marrakech / Attention en revanche pas sûr que toutes les chambres aient une cheminée, en sus du chauffage, mais quelle classe...).
Puis, un petit-déjeuner très agréable en terrasse, la piscine et le jardin d'une rare beauté en décor, le calme de la palmeraie et le pépiement des oiseaux en fond sonore, les rayons de soleil venant doucement vous réchauffer.
Les bons conseils d'Aziz (il s'occupe de toutes les réservations, restaurants, excursions) et en particulier son n° de tel pour l'appeler quand bon vous semble après une longue journée de visite ou un bon resto afin de voir arriver 15-20 mn après votre chauffeur mis à disposition gracieusement.
C'est réellement un lieu charmant, mis en valeur par un accueil et un service de grande qualité !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

C'est simple, TOUT est exceptionnel en ce lieu. Les suite ( la nôtre donnait sur le parc et la piscine ), le personnel bien sûr gentil, aimable, accueillant omniprésent sans être génant...la cuisine, les petits déjeuners au bord de la piscine, les repas du soir sous l'immense tente Berbère réchauffée par un bon feu de bois ( Fin octobre ) la délicatesse des mets, la voiture que l'on met à votre disposition gracieusement pour vous conduire en ville et vous y récupérer;
Sans oublier le parc merveilleux. Bref un séjour de rêve et en toute simplicité...du grand art. Félicitations à tous. MERCI, MERCI MERCI

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Le plaisir debute à l'ouverture de la porte du domaine.
Le jardin qui entoure la demeure est un ravissement pour les yeux, les couleurs et les odeurs qui s'en echappent vous laissent pantois.
A celà s'ajoute un magnifique bassin ou l on prend plaisir a se ressourcer.
La demeure est splendide, decorée avec gout. Les chambres sont spacieuses et avec un cachet fou, cette maison a une vrai ame.
Le service est excellent, le personnel courtois, agreable, discret.
On y mange trés bien, sans oublier le hammam et le cours de cuisine avec le chef simu.
Merci pour ce splendide sejour....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille