“"Luxe, calme et volupté" ...” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 19 sur 505 Hôtels à Marrakech
“"Luxe, calme et volupté" ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Voilà là une belle invitation au voyage ...
Transfert de l'aéroport avec l'un de leur chauffeur (qui nous ont amené ou nous le souhaitions durant notre séjour), accueil avec un excellent thé à la menthe et de gouteuses pâtisseries Marocaines, visite de l'établissement (un très beau lieu meublé avec gout et restant dans l'esprit du pays et de la culture Marocaine), surclassement offert, pétales de roses fraîches dans la chambre et la salle de bain ... Le ton était donné.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible et soucieux de nous satisfaire.
Petits déjeuners copieux, déjeuners et dîners travaillés qu'avec des produits frais (nous passions notre commande le matin afin que le chef aille faire le marché). Après midi au soleil, allongés au bord de leur piscine, à écouter le chant des oiseaux entre deux lignes de lecture.
Enfin, des soins prodigués sur 2 jours qui nous ont juste fait un bien fou ...
Un grand MERCI à Stéphane, Aziz et toute l'équipe du Dar Ayniwen pour avoir su nous gâter pendant nos 4 nuits de séjour !! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Avec notre fille de 5 ans nous avons passer une semaine vraiment dépaysante dans un lieu qui a une âme. Accueil et service personnalisé et discret, gastronomie locale haut de gamme avec cours de cuisine a la demande. Des perroquets qui chantent, des carpes japonaise, des palmiers, des cactus, des fleurs par milliers... tout est calculé pour que vous sortiez des petits tracas de la vie quotidienne, et ça marche très bien !! Petite pensé pour Lamia, notre petite Lilou nous en parle encore. C est la 3eme fois que nous allions a Marrakech mais la 1ere a DAR ANYWEN, a coup sur nous y retournerons !!! de toute façon notre fille nous le réclamera ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Après une première partie de séjour dans un riad de la Médina, nous avions opté pour trois nuits dans la Palmeraie et profité d'une promotion au Dar Ayniwen. Excellent choix : accueil chaleureux dans un cadre idyllique (magnifique villa avec grande piscine, parc arboré,etc.).surclassement offert (!), personnel qualifié, serviable, discret et tout sourire, navettes gratuites à la demande, menus savoureux servis ds la grandiose salle à manger, wifi disponible, le tout sous la houlette d'Aziz, à l'écoute de nos moindres désirs ou questions (en l'absence du propriétaire).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Que dire de cet endroit, sinon que je l'ai trouvé magique. C'est un lieu idéal pour se ressourcer seul, en couple ou en famille. Il n'y a plus de notion du temps à Dar Anyniwen et c'est fort agréable. La simplicité de l'accueil nous fait rapidement se sentir chez soi et on ne sent aucunement la présence de toute la clientèle.
Le confort des lieux, la déco et la cuisine sont de qualité. En passant près des cuisines, on peut sentir le doux fumet des plats en préparation...
Quant au jardin...je vous laisse y flâner....Les oiseaux qui l'occupent se feront un plaisir de chanter pour vous.
Belle découverte...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé avec mon ami 2 jours (mois de janvier) dans cet hôtel et ce que nous y avons trouvé était juste merveilleux. Outre le confort et un service irréprochable que l’on s’attend à trouver dans un hôtel de ce standing, Dar Ayniwen est un écrin qui renferme une multitude de trésors ! Cet endroit est décoré avec gout : Entre art mauresque et cabinet de curiosité. Chaque pièce, chaque couloir, chaque chambre sont ornés avec des antiquités ; ce qui donne à ce lieu tout son charme et son caractère unique.
Notre coup de cœur : Le jardin.
La végétation y est luxuriante. Les cactus côtoient les arbres fruitiers et les plantes grasses. Un dédale de petits chemins vous fait passer entre arcades et petites alcôves : Un vrai coin de paradis.
Après une journée dans le tumulte de la ville, on avait hâte de retrouver ce havre de quiétude pour décompresser.
2 jours, c’est bien trop court ! Nous n’avons pas pu essayer tous les services (Spa, piscine chauffée…) mais nous pouvons nous prononcer sur le restaurant (top !) et la voiture avec chauffeur mise à disposition (un vrai plus).
Je ne peux que recommander Dar Ayniwen à ceux qui recherchent un hôtel haut de gamme sans les aspects impersonnels et standardisés que l’on retrouve malheureusement trop souvent dans d’autres établissements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

toujours un havre de paix et de luxe; on n'a même pas envie de sortir de l'hötel.
Parc et piscine très agréables, nourriture au top et disponibilité de Stéphane, Nolwen et de leur équipe.
. .
on y revient avec le même plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Enchanteur ! Voluptueux ! Merveilleux !

Les qualificatifs nous manquent... N'hésitez plus et laissez-vous transporter...
Merci à Stéphane (le propriétaire), à Aziz et à tout le staff toujours souriants (oui tout le monde, yc le personnel de ménage), aux petits soins tout en restant très discrets.
Un accueil à l'aéroport par votre chauffeur, une arrivée le soir dans une chambre aux senteurs orientales avec un feu allumé dans votre cheminée (oui début Décembre les soirées sont très fraîches à Marrakech / Attention en revanche pas sûr que toutes les chambres aient une cheminée, en sus du chauffage, mais quelle classe...).
Puis, un petit-déjeuner très agréable en terrasse, la piscine et le jardin d'une rare beauté en décor, le calme de la palmeraie et le pépiement des oiseaux en fond sonore, les rayons de soleil venant doucement vous réchauffer.
Les bons conseils d'Aziz (il s'occupe de toutes les réservations, restaurants, excursions) et en particulier son n° de tel pour l'appeler quand bon vous semble après une longue journée de visite ou un bon resto afin de voir arriver 15-20 mn après votre chauffeur mis à disposition gracieusement.
C'est réellement un lieu charmant, mis en valeur par un accueil et un service de grande qualité !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux