“Un jardin de sérénité”

N° 16 sur 500 Hôtels à Marrakech
REEZ FOSSE MARTIN
“Un jardin de sérénité”
Avis écrit le 20 avril 2012

Dar Ayniwen ou « Qu’il est doux de ne rien faire quant tout s’agite autour de vous »
Merci pour ces instants de sérénité et de bonheur en famille.
Merci pour votre savoir vivre et votre accueil chaleureux.
Merci pour votre table de gourmets et votre service irréprochable.
Merci pour cette chambre précieuse et confortable,
Merci pour le chant de vos oiseaux et votre jardin luxuriant.
Merci pour cette merveilleuse décontraction.
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons profité de 4 jours hors du monde dans cet endroit magique, plein d’oiseaux extraordinaires, pour la plus grande joie de notre fils de 9 ans qui garde un souvenir extraordinaire de ses conversations avec le perroquet COCO! L'impression d'être comme chez soi, dans une maison de famille (première vocation de ce lieu à part), décorée à merveille, où on sent les choix et les passions des maîtres de maison, hors des sentiers battus des hôtels de luxe "industriels" et un immense jardin à se partager entre peu d'hôtes...le vrai luxe quoi!
Les repas simples et délicieux et le service personnalisé à l’extrême...hammam et massage à deux en amoureux par exemple, donne à ce lieu un petit goût de "revenez-y"!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Adresse a recommander a tous hôtel magnifique, personnel au petit soins, vraiment à refaire entre amis ou en familleA l'image de la palmeraie à Marrakech, notre séjour début mars à Dar Ayniwen fut une oasis de tranquillité et de détente dans une villa familiale très raffinée. L'accueil discret et chaleureux de Stéphane dès notre arrivée, une visite-promenade de la maison et du jardin, la découverte de notre suite, le gout du thé à la menthe: dès la première heure nous savions que nous étions au bon endroit. Le service est d'une discrétion remarquable, notamment envers notre fille de 5 ans, le jardin accueille une famille de tortues, des volières, un cacatoes, un bassin de poissons au milieu d'une végétation luxuriante. Entre les balancelles, la piscine ou bien l'un des nombreux patios, chaque endroit permet de se retrouver au calme et profiter de la douceur du temps qui passe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Le service est d'une discrétion remarquable, notamment envers notre fille de 3 ans, le jardin accueille une famille de tortues, des volières, un cacatoes, un bassin de poissons au milieu d'une végétation luxuriante. Entre les balancelles, la piscine ou bien l'un des nombreux patios, chaque endroit permet de se retrouver au calme et profiter de la douceur du temps qui passe. Avec seulement huit chambres, on est assurés de se sentir presque chez soi, et le diner servi au coin du feu dans le salon d'hiver vous permet de découvrir la cuisine marocaine traditionnelle (avec cours de cuisine si vous le souhaitez).

Rarement nous avons autant apprécié des vacances comme à Dar Ayniwen.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 mars 2012

Habitant à Marrakech, je n'ai eu l'occasion de dormir à Dar Ayniwen, mais je me suis rattrapé sur le restaurant ;-) Et je n'ai pas été déçu, car le restaurant sous la tente, en plein milieu du jardin propose une cuisine familiale et authentique. Le service est attentionné sans être omniprésent, ce qui est un bon équilibre!
Si vous recherchez un endroit qui sort des sentiers battus à Marrakech, c'est la bonne adresse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2012

Voilà là une belle invitation au voyage ...
Transfert de l'aéroport avec l'un de leur chauffeur (qui nous ont amené ou nous le souhaitions durant notre séjour), accueil avec un excellent thé à la menthe et de gouteuses pâtisseries Marocaines, visite de l'établissement (un très beau lieu meublé avec gout et restant dans l'esprit du pays et de la culture Marocaine), surclassement offert, pétales de roses fraîches dans la chambre et la salle de bain ... Le ton était donné.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible et soucieux de nous satisfaire.
Petits déjeuners copieux, déjeuners et dîners travaillés qu'avec des produits frais (nous passions notre commande le matin afin que le chef aille faire le marché). Après midi au soleil, allongés au bord de leur piscine, à écouter le chant des oiseaux entre deux lignes de lecture.
Enfin, des soins prodigués sur 2 jours qui nous ont juste fait un bien fou ...
Un grand MERCI à Stéphane, Aziz et toute l'équipe du Dar Ayniwen pour avoir su nous gâter pendant nos 4 nuits de séjour !! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Avec notre fille de 5 ans nous avons passer une semaine vraiment dépaysante dans un lieu qui a une âme. Accueil et service personnalisé et discret, gastronomie locale haut de gamme avec cours de cuisine a la demande. Des perroquets qui chantent, des carpes japonaise, des palmiers, des cactus, des fleurs par milliers... tout est calculé pour que vous sortiez des petits tracas de la vie quotidienne, et ça marche très bien !! Petite pensé pour Lamia, notre petite Lilou nous en parle encore. C est la 3eme fois que nous allions a Marrakech mais la 1ere a DAR ANYWEN, a coup sur nous y retournerons !!! de toute façon notre fille nous le réclamera ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille