1 032 résultats
Avis publié : 20 avril 2012

Dar Ayniwen ou « Qu’il est doux de ne rien faire quant tout s’agite autour de vous »
Merci pour ces instants de sérénité et de bonheur en famille.
Merci pour votre savoir vivre et votre accueil chaleureux.
Merci pour votre table de gourmets et votre service irréprochable.
Merci pour cette chambre précieuse et confortable,
Merci pour le chant de vos oiseaux et votre jardin luxuriant.
Merci pour cette merveilleuse décontraction.
Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons profité de 4 jours hors du monde dans cet endroit magique, plein d’oiseaux extraordinaires, pour la plus grande joie de notre fils de 9 ans qui garde un souvenir extraordinaire de ses conversations avec le perroquet COCO! L'impression d'être comme chez soi, dans une maison de famille (première vocation de ce lieu à part), décorée à merveille, où on sent les choix et les passions des maîtres de maison, hors des sentiers battus des hôtels de luxe "industriels" et un immense jardin à se partager entre peu d'hôtes...le vrai luxe quoi!
Les repas simples et délicieux et le service personnalisé à l’extrême...hammam et massage à deux en amoureux par exemple, donne à ce lieu un petit goût de "revenez-y"!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Adresse a recommander a tous hôtel magnifique, personnel au petit soins, vraiment à refaire entre amis ou en familleA l'image de la palmeraie à Marrakech, notre séjour début mars à Dar Ayniwen fut une oasis de tranquillité et de détente dans une villa familiale très raffinée. L'accueil discret et chaleureux de Stéphane dès notre arrivée, une visite-promenade de la maison et du jardin, la découverte de notre suite, le gout du thé à la menthe: dès la première heure nous savions que nous étions au bon endroit. Le service est d'une discrétion remarquable, notamment envers notre fille de 5 ans, le jardin accueille une famille de tortues, des volières, un cacatoes, un bassin de poissons au milieu d'une végétation luxuriante. Entre les balancelles, la piscine ou bien l'un des nombreux patios, chaque endroit permet de se retrouver au calme et profiter de la douceur du temps qui passe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Le service est d'une discrétion remarquable, notamment envers notre fille de 3 ans, le jardin accueille une famille de tortues, des volières, un cacatoes, un bassin de poissons au milieu d'une végétation luxuriante. Entre les balancelles, la piscine ou bien l'un des nombreux patios, chaque endroit permet de se retrouver au calme et profiter de la douceur du temps qui passe. Avec seulement huit chambres, on est assurés de se sentir presque chez soi, et le diner servi au coin du feu dans le salon d'hiver vous permet de découvrir la cuisine marocaine traditionnelle (avec cours de cuisine si vous le souhaitez).

Rarement nous avons autant apprécié des vacances comme à Dar Ayniwen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Habitant à Marrakech, je n'ai eu l'occasion de dormir à Dar Ayniwen, mais je me suis rattrapé sur le restaurant ;-) Et je n'ai pas été déçu, car le restaurant sous la tente, en plein milieu du jardin propose une cuisine familiale et authentique. Le service est attentionné sans être omniprésent, ce qui est un bon équilibre!
Si vous recherchez un endroit qui sort des sentiers battus à Marrakech, c'est la bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple