“Lieu idéal pour se ressourcer au rythme de ses envies dans un cadre qui allie la beauté à la simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 19 sur 505 Hôtels à Marrakech
Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le chant des oiseaux, une belle piscine pour barboter ou nager, un nombre limité d'hôtes (gage de tranquillité), un service efficace et discret, une cuisine excellente adaptée à vos envies, des extras appréciables comme la navette de l'hôtel, les soins relaxants, un couvert en chambre ou sur sa terrasse...Et le décor intérieur qui vous transporte dans un autre siècle, à la fois dépaysant et serein. J'allais oublier : Une ouverture d'esprit qui vous ouvre grand la porte de vos demandes...
Merci !

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Excellent choix
Le meilleur depuis 20 ans que je vais à Marrakech
Calme jardin piscine le top
Qualité des repas des chambres du personnel
Accueil très chaleureux
Les propriétaires sont devenus nos amis
Intéressant la navette gratuite toute les heures vers le centre ville
Même si j'avais une voiture de location qui a été lavée sans que je le demande!!!!!!!
Le paradis et une excellente adresse à Marrakech
Établissement à recommander de toute évidence
Et puis la taille de l'hôtel est sympa je crois 7 ou 8 chambres
Et la fréquentation de l'hôtel est internationale
Donc que du bonheur aucun risque!!!!!!!!!
Je pense y revenir très rapidement

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Mon épouse et moi avons séjourné 5 jours en juin 2012 a Dar Ayniwen. Ce break a Marrakesh a été réussi grace a ce lieu magnifique et a l'accueil hors-pair de Stephane et de Aziz. Le personnel est attentioné et la cuisine digne des meilleurs restaurants de la ville. Nous reviendrons pour toutes ces raisons.
Plus de détails ci-dessous...
Hébergement : Seulement 12 suites et villas, bien séparées les unes des autres. Bonne literie, tres belle salle de bains et un doux parfum de fleur d'oranger.
Cuisine : tres bon petit déjeuner continental compris dans le prix. La carte du déjeuner et du diner est traditionnelle (tajine, grillades, salades, etc.). La qualité de la cuisine est du niveau du restaurant marocain de la Mamounia, un régale, a l'unanimité.
Accueil : On se sent comme chez soi et tous les jours Stephane, le propriétaire et Aziz, le super-intendant, vous saluent et répondent a toutes vos questions.
Localisation : Dar Ayniwen est situé dans le calme du quartier de la Palmeraie (a 10min du centre ville en voiture). Cela permet d'etre protégé de l'agitation de la Medina, tout en pouvant s'y rendre très rapidement.
Transports : Le transport aéroport-hotel est inclus (n'oubliez pas de le demander lors de la résa), ainsi que les transports hotel-Medina toutes les heures. c'est un luxe important car on peut aller au restaurant dans la Medina, sans se soucier des taxis a réserver.
Le lieu en général : tres belle piscine, magnifique jardin et de nombreux oiseaux en liberté et en captivité viennent colorer le lieu. Toute la décoration est de qualité et donne un caractère exclusif.
Spa : Hammam et salle de massage sont a disposition. Le spa est a l'échelle du lieu, c'est-a-dire de taille raisonnable. Il ne faut pas s'attendre a un centre de thalasso d'un grand hotel, mais plutot d'un service a taille humaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Merci pour ces trois jours extrêmement agréable.
Bravo à toute l'équipe; qui est à la hauteur de la beauté des lieux.

Un endroit ou l'on se sent chez comme a la maison mais avec un service d'un hôtel 5 étoiles. Superbe piscine, EXCELLENT couscous, très beau jardin avec de magnifiques oiseaux

Merci Stéphane et Aziz, en espérant revenir rapidement

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bravo Stéphane et Aziz!
Nous avons passé un séjour merveilleux (malheureusement trop court). Acceuil sincère et service très professionnel. Cette demeure est un véritable havre de paix et l'on s'y sent immédiatement bien. Nous avons séjourné dans la suite "Tiwaline 1".
Le chant des oiseaux au réveil, le petit déjeuner pris au bord de la piscine sans se soucier de l'heure, les promenades dans le parc, les baignades dans la piscine, les repas pris sous la tente au près de la cheminée sont des moments inoubliables. Bravo à Aziz pour sa présence discrète, ses conseils subtils et à toute l'équipe pour son professionnalisme. Merci à Stéphane de faire perdurer ce paradis et d'y apporter les améliorations de confort (pare douche, bar dans le parc,...).
Nous y retournerons pour un prochain séjour de repos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées et d'un excellent rapport qualité/prix.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Que dire de plus que tous ces avis élogieux sur Dar Ayniwen. Tout est si vrai.
La gentillesse et le dévouement de l'ensemble du personnel sont remarquables, les lieux magnifiques.
Un vrai hâvre de paix grâce à la taille des lieux et le petit nombre de chambres.
Nous avons eu la suite Sheherazade pendant deux nuits et la suite Colonnade deux autres nuits (upgrade offert les deux fois!) après avoir fuit un autre hôtel horrible au centre de Marrakech.
La Shehérazade a un plus petit séjour mais une plus grande salle de bain que la Colonnade, et est surtout plus fraiche.
Le système de navette offert vers toute destination de Marrakech est un atout supplémentaire indéniable.
Quel plaisir ces petits déjeuners ensoleillés devant la piscine !
Merci pour tout, Aziz et Stéphane, nous reviendrons surement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Il est des lieux ou l'on se sent bien de suite, et le Dar Ayniwen en fait partie...
Nous avons passé un "excellentissime" sejour dans cette très très belle maison de famille ou toutes les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres ( nous en avons vu 4 de visu, le reste sur photos)
Cadre, accueil, chambres, ambiance ,service, tout est parfait et ideal que ce soit pour une escapade en famille, en couple ou entre amis.
D'ailleurs, on se sent accueilli comme des amis de longue date , ce qui explique pourquoi la majorité des personnes présentes lors de notre passage étaient déjà venues.
Nous ne derogerons pas à la règle et sommes certains d'y revenir très vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux