“un cocoon pour amoureux”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes alles mon fiancé et moi meme la premiere semaine de janvier 2013 au riad Dar Ayniwen, et nous avons passé un magnifique sejour. Superbe endroit, tout etait parfait. De l'accueil a la villa, le jardin, le personnel, la decoration, et surtout l'atmosphere tres sereine...Une ambiance relaxante, un service irreprochable parfait pour notre sejour en amoureux.C'etait un vrai ptit cocoon.
Merci a toute l'equipe.
A bientot Marion et Cyril

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 décembre 2012

Cette jolie villa individuelle et son magnifique jardin sont juste l'endroit parfait pour à la fois profiter de Marrakech et se reposer! Accueil individualisé, tout le monde est extrêmement serviable, le cadre est vraiment relaxant dans la palmeraie, et le foisonnement de Marrakech tout proche. C'était exactement ce que nous espérions et même plus! On espère revenir bientôt...
Camille et Nicolas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons séjourné avec ma fille au Dar Anyniwen, fin octobre 2012. Nous avions choisi cet hôtel sur trip advisor et n'avons pas été déçue: l'endroit est charmant!
On se sent immédiatement à l'aise et comme à la maison. L'accueil est charmant, personnalisé, on se sent comme "invité" dans une résidence privée.
L'endroit est d'une tranquillité absolue, nous y avons très bien dormi. Le jardin est extraordinaire avec ses plantes, ses arbres et ses volières.
C'est un havre de paix après le tumulte (je dirai même l'agressivité ) de Marrakech.
Nous n'avons malheureusement pas eu beau temps (il peut pleuvoir des trombes d'eau à Marrakech) et le petit déjeuner était servit sous une tente, avec un feu de cheminée pour nous tenir chaud. La cheminée tirait assez mal et l'air était assez enfumé. Le seul vrai bémol était la lenteur du service: j'ai mis plus de 40 minutes à recevoir mon petit déjeuner le premier matin alors que seulement 3 tables étaient occupées. Je crois que le mauvais temps avait sa part de responsabilité.
Il est très appréciable de noter que les trajets de l'aéroport et les trajets pour aller en ville sont compris dans le prix de la chambre. Il faut 1/4 h pour se rendre au centre de Marrakech.
On vous dépose où vous le désirez en ville (même si on s'arrange pour que une des dépose soit devant chez le marchand de tapis, même si vous n'avez rien demandé).
En résumé: hôtel charmant, confortable, calme: à recommander chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Si vous souhaitez vous reposer au calme de la médina, c'est le lieux idéal.
Dar anywen propose des villas indépendantes à la décoration raffinée avec un service très agréable,les petits déjeuner peuvent être pris en chambre ou en extérieur autour de la piscine. Le jardin est magique, avec de belles volières et des oiseaux superbes !

Le service est remarquable et à l'écoute des clients.

Nous avons passé un délicieux séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Séjour de rêve dans un cadre magnifique, un personnel disponible et gentil toujours aux petits soin. Une nourriture de très grande qualité. Chambres et decoration atypique, un hôtel haut de gamme dans le jardin d'eden.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Un jardin magnifique qui abrite une demeure au charme des milles et une nuits, un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaires , des repas de grande qualité : un séjour inoubliable . Merci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Un cadre fantasmagorique ! Une nourriture variée et très typique ! LE jardin est merveilleux: oiseaux, étang, pavillon, grand jardin sur lequel se trouve des balancelles ... un vrai bonheur.
Un endroit de ressourcement total ! Et un personnel très présent ! c'est un veritiable petit paradis sur terre! Merci beaucoup a Stephane.
Pour mes prochaines vacances a Marrakesh je secouerai dans cet hôtel on ne peut trouver mieux lorsque l'on recherche le calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 23 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 174€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech