“Comme la maison”

N° 14 sur 494 Hôtels à Marrakech
Gingins, Suisse
“Comme la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel comme il en existe peu.

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel, niché dans la Palmeraie ( le jardin est une découverte à lui tout seul...). Le personnel, toujours de bons conseils et d'une vraie gentillesse, les chambres décorées avec gout et ce sentiment très particulier d'arriver non-pas dans un hôtel, mais plutôt dans une maison d’hôtes, font de ce lieu magique, une perle rare à découvrir.

Merci à Stéphane, Aziz et tous les autres, d'avoir contribué à rendre ce séjour encore plus réussit.

Nous reviendrons bientôt!
S. Simoneau

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet endroit a une âme...cet endroit vibre de serenite...Douceur de vivre... jardins luxuriants apaisants..chants des oiseaux qui bercent vos reve.. Vos battements de coeurs s'apaiseront, vos angoisses stress et autres tourments en un instant disparaitront...Vous etes vivant! Marrakech intacte, comme on l'aime mystique magique authentique et pas souillee par la "kech hype attitude"... Loin du brouhaha et des sunlights et pourtant tout pres...
Service parfait, professionnel et discret. Restauration delicieuse. piscine exterieure chauffee, jacuzzis privatifs en exterieur ds les pavillons...Proprietaire passionne dedié genereux et attentionné...Courrez y...vous serrez apaisé et comblé.
Yasmina

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y avons séjourné en famille et avons réservé la "Rotonde" située dans le jardin et qui a son propre jacuzzi. Accueil très chaleureux et discret. Nourriture excellente et on peut choisir son menu pendant la journée - garantissant des produits frais et disponibles. Un jardin luxuriant - riche en petits oiseaux, tortues et poissons dans les bassins. Une piscine chauffée (27 degrés) et très agréable - même début mars. De plus, Stéphane, le propriétaire des lieux, est présent, discret et très attentionné.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil chaleureux, élégance, quiétude, charme et j'en passe. Piscine vraiment chauffée. Merci a Aziz, Toufik et tout le personnel qui ont contribué à la réussite de ce super séjour.
Merci pour cette délicieuse semaine. Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vous cherchez un havre de paix, une " villa marocaine " de charme et de souvenirs, entourée d'un jardin merveilleux , d'une piscine très agréable..... vous avez trouvé la perle rare .
Nous avons passé un séjour délicieux avec un service " aux petits soins " plein de gentillesse et d'attention. Stephane et Aziz se mettent en "4" pour rendre notre séjour au top.
Cet endroit est divin. Nous y retournerons.....!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

je conseille cette adresse pour tout le monde, au coeur de la palmeraie un havre de paix.
la restauration est vraiment de qualité ( petit déjeuné avec yogourt frais jus d'orange )
vous pouvez choisir le matin votre repas du soir ( gage de fraicheur ) .
piscine chauffé et propre.
maintenant quand je vais a marrakech je choisi dar ayniwen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je reviens à peine d'un week-end passé à Dar Ayniwen,et je suis là pour confirmer tous les avis qui m'ont encouragé à choisir cet établissement.tout est parfait, de l'accueil et l'hospitalité de Stéphane le propriétaire, en passant par la propreté de la suite,et la qualité de l'ensemble des prestations. Les jardins luxuriants sont parfaitement entretenus,la piscine "vraiment" chauffée et la discrétion du personnel n'a d'égal que son professionnalisme , bref on se sent vraiment chez soi, et on n'a pas envie de partir!! Un grand merci à Stéphane et à toute l'équipe et bonne continuation.
Othman.

• Séjour du janvier 2013