“Le top - a faire absolument”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Le top - a faire absolument”
Avis écrit le 21 mai 2013

Le charme total dans le cœur de la Palmeraie,
8 chambres avec toutes une dėco 1930 unique et raffinée.
Bonne restauration selon les envies et le marchė.
Staff charmant et efficace. Super services.
A refaire sans modėration.

Séjour du mai 2013

Arpajon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quatre jours absolument fabuleux...un accueil digne de ce nom !!! un endroit de rêve...un parc splendide !!! des oiseaux magnifiques !!!
une villa magnifique avec une décoration magnifique !!! un personnel chaleureux !!!
des massages Fabuleux et de très grande qualité merci Khadidja !!!
Piscine chauffée...
Nous avons dégusté une cuisine d'une fraicheur !!! et surtout à la demande...je le conseille vivement !!! je pense qu'il n'est pas facile de choisir un hôtel à Marrakech (car il y a beaucoup de choix...) mais là !!! il ne faut pas hésiter... Nous reviendrons....le plus vite possible !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 20 mai 2013

Un très bon choix : le luxe sans la prétention. Très très beau jardin, grande piscine et de nombreuses volières dispersées dans le vaste parc très arboré. Un endroit idéal pour déconnecter et recharger ses batteries. Très belle chambre meublée avec goût. Un plus non négligeable : le service personnalisé de navette entre l'hôtel (dans la Palmeraie) et le centre touristique de Marrakech. Bel établissement où tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 11 mai 2013

Dans un parc exceptionnel, avec oiseaux rares, bassins, tortues, on se met à l abri du stress et de la pression du quotidien. Magnifique piscine, calme et sérénité, personnel chaleureux et efficace, tout contribue au bien être. La présence du créateur des lieux, M. Abtan, reste palpable,avec rigueur et fantaisie qui se côtoient et nous enchantent.
Mentions spéciales à Aziz, parfait à tous points de vue, à Khadidja, pour ses soins 'spa' de grande qualité, et à Chantal, dont les bouquets quotidiens nous éblouissent.
Petite déception pour le petit déjeuner un brin étriqué et monotone, mais qui ne nous empêchera pas de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
prox lyon
Avis écrit le 15 avril 2013

c'est mon troisième séjour à dar ayniwen, et le plaisir est intact : la présence attentive du staff, le jardin somptueux, les chambres qui toutes racontent une histoire, la cuisine scandaleusement tentante, le spa d'où l'on sort en état de lévitation, la piscine délicieusement chauffée, le concert des oiseaux, la chanson des grenouilles. Regardez de tout votre coeur, respirez par tous vos pores, écoutez de tous vos yeux, mettez tous vos sens en éveil et faites provision de cette sérénité qui vous est offerte. Posologie : le plus souvent possible, le plus longtemps possible...

JacquelineC

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Gingins, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel comme il en existe peu.

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel, niché dans la Palmeraie ( le jardin est une découverte à lui tout seul...). Le personnel, toujours de bons conseils et d'une vraie gentillesse, les chambres décorées avec gout et ce sentiment très particulier d'arriver non-pas dans un hôtel, mais plutôt dans une maison d’hôtes, font de ce lieu magique, une perle rare à découvrir.

Merci à Stéphane, Aziz et tous les autres, d'avoir contribué à rendre ce séjour encore plus réussit.

Nous reviendrons bientôt!
S. Simoneau

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

Cet endroit a une âme...cet endroit vibre de serenite...Douceur de vivre... jardins luxuriants apaisants..chants des oiseaux qui bercent vos reve.. Vos battements de coeurs s'apaiseront, vos angoisses stress et autres tourments en un instant disparaitront...Vous etes vivant! Marrakech intacte, comme on l'aime mystique magique authentique et pas souillee par la "kech hype attitude"... Loin du brouhaha et des sunlights et pourtant tout pres...
Service parfait, professionnel et discret. Restauration delicieuse. piscine exterieure chauffee, jacuzzis privatifs en exterieur ds les pavillons...Proprietaire passionne dedié genereux et attentionné...Courrez y...vous serrez apaisé et comblé.
Yasmina

• Séjour du février 2013