“Très bon séjour”

N° 15 sur 495 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Maison d'hôtes située dans la palmeraie à 15 minutes de la fameuse place Jemma El Fna (via les navettes gratuites mises à disposition). Accueil très chaleureux de la part de Stéphane le propriétaire et d'Azziz son assistant. Le personnel est également aux petits soins des clients. Endroit idéal pour se reposer à l'écart de la ville tout en restant à proximité des endroits pour sortir dîner, voir un spectacle, danser, etc... Petit plus important des navettes mises à disposition pour le soir : le chauffeur vous amène où vous souhaitez et reviens vous cherchez où vous vous trouvez jusqu'à 23h30. Les chambres sont spacieuses et bien décorées en respectant la culture marocaine. Partie restauration, Le chef vous proposera des plats typiques Marocains à déguster au bord de la piscine (chauffée) avec un service particulièrement attentionné. Un hammam est également à disposition avec massages possibles (manque de chance le hammam était en panne lors de notre séjour). Le gros plus : un service personnalisé (Azziz nous a d'ailleurs organisé un séjour aux portes du désert). À améliorer pour viser l'excellence : un débit d'eau de la douche dans la chambre occupée qui est très faible. En conclusion : endroit à recommander pour un séjour en famille, couple ou entre amis ! Merci encore à toute l'équipe. Ludovic et Etelvina

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Difficile d'ajouter des commentaires car vraiment c'est un endroit magique . Tout y est parfait : on se sent vraiment comme à la maison , le personnel très attentionné , la parc magnifique avec des arbres centenaires, une cuisine délicieuse et pour seul bruit celui des oiseaux . Loin de l'agitation de la ville mais à un quart d'heure de Marrakech avec des chauffeurs qui nous déposent et viennent nous chercher ou nous le désirons . Bref séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Le charme total dans le cœur de la Palmeraie,
8 chambres avec toutes une dėco 1930 unique et raffinée.
Bonne restauration selon les envies et le marchė.
Staff charmant et efficace. Super services.
A refaire sans modėration.

Séjour du mai 2013
Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé quatre jours absolument fabuleux...un accueil digne de ce nom !!! un endroit de rêve...un parc splendide !!! des oiseaux magnifiques !!!
une villa magnifique avec une décoration magnifique !!! un personnel chaleureux !!!
des massages Fabuleux et de très grande qualité merci Khadidja !!!
Piscine chauffée...
Nous avons dégusté une cuisine d'une fraicheur !!! et surtout à la demande...je le conseille vivement !!! je pense qu'il n'est pas facile de choisir un hôtel à Marrakech (car il y a beaucoup de choix...) mais là !!! il ne faut pas hésiter... Nous reviendrons....le plus vite possible !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un très bon choix : le luxe sans la prétention. Très très beau jardin, grande piscine et de nombreuses volières dispersées dans le vaste parc très arboré. Un endroit idéal pour déconnecter et recharger ses batteries. Très belle chambre meublée avec goût. Un plus non négligeable : le service personnalisé de navette entre l'hôtel (dans la Palmeraie) et le centre touristique de Marrakech. Bel établissement où tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Dans un parc exceptionnel, avec oiseaux rares, bassins, tortues, on se met à l abri du stress et de la pression du quotidien. Magnifique piscine, calme et sérénité, personnel chaleureux et efficace, tout contribue au bien être. La présence du créateur des lieux, M. Abtan, reste palpable,avec rigueur et fantaisie qui se côtoient et nous enchantent.
Mentions spéciales à Aziz, parfait à tous points de vue, à Khadidja, pour ses soins 'spa' de grande qualité, et à Chantal, dont les bouquets quotidiens nous éblouissent.
Petite déception pour le petit déjeuner un brin étriqué et monotone, mais qui ne nous empêchera pas de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
prox lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

c'est mon troisième séjour à dar ayniwen, et le plaisir est intact : la présence attentive du staff, le jardin somptueux, les chambres qui toutes racontent une histoire, la cuisine scandaleusement tentante, le spa d'où l'on sort en état de lévitation, la piscine délicieusement chauffée, le concert des oiseaux, la chanson des grenouilles. Regardez de tout votre coeur, respirez par tous vos pores, écoutez de tous vos yeux, mettez tous vos sens en éveil et faites provision de cette sérénité qui vous est offerte. Posologie : le plus souvent possible, le plus longtemps possible...

JacquelineC

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo