“Riad fabuleux les milles et une nuits...”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 14 sur 494 Hôtels à Marrakech
compiegne
“Riad fabuleux les milles et une nuits...”
Avis écrit le 24 juin 2008

tout simplement Parfait .Nous avons sejourné ma femme et mon fils de 2 ans au dar Aniwen en juin.tout etait parfait .La chambre etait jolie et hyper comfortable , le jacuzzi dans la suite c etait top . Le personnel etaient aux petits soins pour nous trois .

• a aimé — site et acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 15 mai 2008

Au dar Ayniwen vous étes comme chez vous, sauf que chez vous c'est moins bien !
un conseil: visitez le maroc avant d'entrer au dar ayniwen, après vous aurez du mal à en sortir !...

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
London
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé en nous fiant aux recommandations de ce site, et nous n'avons pas été déçus.

Il n'y avait que deux groupes pendant la semaine de notre séjour donc ils nous ont surclassés dans une chambre géniale avec deux grandes terrasses et une décoration ravissante et très originale.

L'emplacement est un peu excentré, mais le chauffeur était disponible pour nous emmener et nous ramener à notre convenance. Ils nous ont aussi aidés à choisir des restaurants.

Nous avons aussi mangé à l'hôtel, c'était délicieux et l'ambiance était géniale.

Les petits-déjeuners étaient fantastiques et on les prenait au bord de la piscine. Nous nous sommes baignés dans la piscine, même si elle était un peu froide, et les jardins étaient très bien entretenus (les oiseaux étaient ravissants).

Parfois le service était un peu douteux mais nous mettons ça sur le fait que c'était très calme, parfois nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous tous seuls.

Je ne peux vraiment pas assez vous recommander cet hôtel.

Unique.

Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel et avons dû nous FORCER pour sortir de l’hôtel et aller visiter la médina. Nous étions contents de pouvoir prendre tous nos repas soit au bord de la piscine soit dans notre belle "suite Galaxie".

Dde la minute où nous avons franchi le seuil de l’hôtel jusqu’à celle de notre départ, tous les employés nous ont accueillis à bras ouverts. Nous avons séjourné dans deux ou trois des hôtels les plus renommés de Marrakech, mais n’avons pu nous empêcher de retourner à cette oasis, qui est vraiment un lieu enchanteur. BRAVO POUR CETTE BELLE REUSSITE !!

PS Leurs spécialités marocaines sont FANTASTIQUES !!

Altea
Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En plein coeur de la Marrakech, qui est une ville grouillante de monde et où cela circule dans tous les sens, nous avons découvert ce petit jardin d’Eden… Cela fait plusieurs fois que je vais au Dar Ayniwen et je dois dire qu’à chaque fois j’y ai un séjour exceptionnel et inoubliable.
Le service est professionnel et impeccable et les chambres correspondent toujours à ce que j’en attends – chaque chambre est différente et a beaucoup de charme et au cœur de la verdure, dans "la Palmeraie". C’est le plus ancien Dar de Marrakech et à ce jour il reste un must pour qui veut aller passer quelques temps là-bas, quelle que soit l’époque de l’année.

paris/FRANCE
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions entendu parler de cet hôtel situé dans le quartier des Palmiers.
C’est un hôtel calme et ravissant et nous avions l’impression d’être chez nous.
La chambre où nous étions donnait sur le jardin et quand nous étions à cet hôtel, il y avait Monica Belucci!
La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner servi près de la piscine est génial, avec du jus d’orange fraîchement pressé…
Une adresse à retenir précieusement !!!

Avis écrit le 16 janvier 2008

Cette oasis au milieu de la palmeraie est tout simplement le palais des 1000 et une nuits. Chaque pièce de cette demeure vous raconte une histoire, par ses odeurs (mélanges de bois, de fleurs et d'encens), sa décoration raffinée et sa vue magique sur les jardins et ses cascades de bougainvilliers, la piscine et l'Atlas. Nous avons été recu très chaleureusement par le propriétaire des lieux et son fils. Ils ont tout fait pour que nous soyons le Prince et la Princesse de ce palais, avec à notre disposition un personnel toujours très dicret, près à exhausser le moindre de nos besoins.
Merci pour ce vrai comte de fées que vous nous avez fait vivre !

• a aimé — Le cadre splendide et le service recu
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux