“Un séjour de rêve”

N° 13 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 21 septembre 2013

J’ai été envouté par une vague d’apaisement lorsque j’ai passé la porte de Dar Ayniwen, un oasis de bien être au cœur de la palmerais !
Un cadre exceptionnel, un personnel plus que serviable et à l’écoute, un SPA très agréable, des plats raffinés et un calme incroyable.
Mon coup de cœur fut la découverte de volières d’oiseaux exotiques aux couleurs éblouissantes, Merci à Stéphane et Aziz pour ce beau souvenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet écrin paradisiaque au milieu de la palmeraie. Le calme des lieux, la discretion du personnel, le raffinement des plats rendront votre séjour inoubliable.
Un grand merci à Aziz & Stephane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé avec nos 2 enfants (6 et 10 ans) un séjour fantastique . En effet , nichée au milieux du parc de 2 hectares nous avions notre petite maison dans un décor idyllique , entouré d'une végétation magnifiquement entretenue ( Majorelle pour nous tous seul).
Le service , top , les serveurs toujours souriant et aimables et prêts à vous rendre service.
Stéphane et Aziz gèrent cette maison de main de maître .
Pour ce qui du côté financier, aucune mauvaises surprises, les prix sont aussi doux que l'endroit.( merci Stéphane pour la bouteille de Rosé)
Nous n'avons qu'une envie, y retourner!

• Séjour du juillet 2013
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel pendant le mois de juillet au sein de ce Riad. Nous avons séjourné dans la magnifique suite Tiwaline 2.
Le cadre est somptueux, le personnel est accueillant, chaleureux et toujours là en cas de besoin.
Un petit coin de paradis, où nous avons trouvé le calme, la détente, le luxe dans la simplicité et le charme absolue du Maroc.
Les repas sont divinement bons: les produits sont tous frais, chaque matin nous pouvions commander le repas pour le midi et le soir.
Un bonheur de pouvoir prendre ses repas dans ce cadre reposant et somptueux.
Nous reviendrons dès que possible et nous conseillons ce Riad à toutes les personnes souhaitant passer un séjour magique.

Merci encore à Stéphane et Aziz pour votre accueil et pour nous avoir permis de vivre des vacances absolument merveilleuses.
Merci à tout le personnel, d'une très grande gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit rarement.

Kevin et Sarah

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Avons séjournés du 15 au 22 juin 2013 dans la suite "galaxie" (merci stéphane...) au sein de cette maison d'hôtes au charme inimitable que nous n'avions jamais connu durant 25 ans de voyages à travers le monde....Luxe, simplicité, calme absolu et accueil iiréprochable dans une suite remarquablement propre et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est très bien entretenu et donne envie de passer quelques heures tranquilles dans les transats. Le service est impeccable (merci au personnel pour son efficacité et sa gentillesse). Les repas sont excellents et préparés avec passion et des produits frais tous les jours gràce au fait de pouvoir choisir ses repas chaque matin...un vrai luxe. Merci pour tout et surtout pour votre simplicité et l'équité de traitement avec les clients classiques ! (et oui de nombreuses personnalités y séjournent). Excellents souvenirs des petits apéros au bar, des repas au bord de la piscine dans une ambiance orientale et du service premium (transport au golf, accueil aéroport personnalisé etc...). Nous reviendrons certainement profiter de votre professionnalisme et de votre sens discret et exquis de l'accueil. Séjour parfait à conseiller vivement à ses meilleurs amis....Nathalie et Stéphane 48.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 juin 2013

un magnifique cadre, une très bonne restauration, et un staff répondant à toutes vos attentes.
bravo à Stéphane et Aziz mais aussi à toute l'équipe serveurs, femmes de chambre ...qui par leur disponibilité et leur gentillesse vous font passer des vacances parfaites. Pour ses premières vacances notre petit fils était choyé par tout le monde.
Envisager de rénover les salles de bains, la notre était un peu vieillissante.
Petite suggestion : mettre une bouteille d'eau tous les matins dans les chambres.
Pour le reste : continuer dans le même esprit.
rené & jo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 19 juin 2013

en quelques mots .... Calme , détente , oiseaux et super food à 10 min du centre et 15 min de la fameuse place El Fna , ou se trouve souk et agitation

et un grand merci a Azziz qui est hyper éfficace et qui nous a super bien reçu
comme vous dîtes In Challah !! qu'on revienne tous les ans
à bientôt je l'espère Laurence