“Nous reviendrons !”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2013

Dar Ayniwen n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec beaucoup de charme et d'authenticité. Grậce à Stéphane, le propriétaire et Aziz, vos questions et problèmes sont résolus et vos souhaits exaucés !
Le parc et la villa sont magnifiques et c'est réellement agréable de passer une journée au bord de la piscine. Le petit-dejeuner et les repas sont bons, le personnel est sympathique et serviable. L'usage de la navette pour les transports permet d'éviter les soucis de taxis.
Le seul point négatif serait peut-etre la décoration….beaucoup de très beaux objets mais qui pourraient être remis en valeur avec une réfection de la peinture et des tapisseries. Notre chambre Tiwaline 2 était un peu sombre et semblait toujours être dans son "jus" !
Quand nous reviendrons a Marrakech, il y a de grandes chances que nous revenions à Dar Ayniwen car la beauté du parc et son service personnalisé sont vraiment des plus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame,

Merci mile fois pour votre commentaire. C'est grace a ceux ci que nous nous améliorons et que nous poursuivons notre quête de la perfection.
Je suis ravi de vous annoncer que nous allons procéder a une remise en forme de Dar Ayniwen cette été et que nous ne manquerons pas d'ajouter des éclairages ( entre autres) afin d'améliorer le confort de la suite.
En attendant je vous remercie et espére que nous aurons le plaisir de voua accueillir a nouveau.

Sincères salutations
Stephane

Avis publié : 1 novembre 2013

Ça doit être la sixième fois que j'y reviens...
A Marrakech, c'est bien simple: le top de la médina, c'est le Noir d'Ivoire ; le top dans la palmeraie, c'est le Dar Ayniwen!
Selon mon humeur (et les dispos!), j'y alterne mes séjours.
Stéphane et son équipe bien rodée (Aziz & Co) ont toujours plaisir à vous recevoir... chez vous!
Car en effet, la particularité de cette villa est de vous offrir la sensation instantanée d'être chez vous, ou chez des amis, dans des chambres toutes décorées avec des objets très personnels, des collections de bouteilles de parfum ou de coquillages, pleins de chapeaux sur le portemanteau...
Et cette sensation est renforcée par la discrétion et la disponibilité du personnel.
Merci encore pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : La Rotonde est isolée au fond du jardin. Avis aux amateurs d'intimité.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

1 séjour/an, c'est bien, mais 2 c'est mieux...Dans ce jardin d'eden, on vivrait en vase clos, ignorant es appels de la ville proche. Tout est fait pour vous retenir : les bulles du jacuzzi, la température tropicale de la piscine, les plats épicés juste comme il faut et servis avec classe et gentillesse. Les oiseaux, les tortues, les poissons manifestent eux aussi leur joie de vous recevoir...
Mention spéciale à Radijah pour ses massages bienfaisants.
Jacqueline/Lyon

Astuce pour la chambre : J'adore les pavillons séparés, comme Tiwaline 2 ou Rotonde.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

J’ai été envouté par une vague d’apaisement lorsque j’ai passé la porte de Dar Ayniwen, un oasis de bien être au cœur de la palmerais !
Un cadre exceptionnel, un personnel plus que serviable et à l’écoute, un SPA très agréable, des plats raffinés et un calme incroyable.
Mon coup de cœur fut la découverte de volières d’oiseaux exotiques aux couleurs éblouissantes, Merci à Stéphane et Aziz pour ce beau souvenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet écrin paradisiaque au milieu de la palmeraie. Le calme des lieux, la discretion du personnel, le raffinement des plats rendront votre séjour inoubliable.
Un grand merci à Aziz & Stephane

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé avec nos 2 enfants (6 et 10 ans) un séjour fantastique . En effet , nichée au milieux du parc de 2 hectares nous avions notre petite maison dans un décor idyllique , entouré d'une végétation magnifiquement entretenue ( Majorelle pour nous tous seul).
Le service , top , les serveurs toujours souriant et aimables et prêts à vous rendre service.
Stéphane et Aziz gèrent cette maison de main de maître .
Pour ce qui du côté financier, aucune mauvaises surprises, les prix sont aussi doux que l'endroit.( merci Stéphane pour la bouteille de Rosé)
Nous n'avons qu'une envie, y retourner!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel pendant le mois de juillet au sein de ce Riad. Nous avons séjourné dans la magnifique suite Tiwaline 2.
Le cadre est somptueux, le personnel est accueillant, chaleureux et toujours là en cas de besoin.
Un petit coin de paradis, où nous avons trouvé le calme, la détente, le luxe dans la simplicité et le charme absolue du Maroc.
Les repas sont divinement bons: les produits sont tous frais, chaque matin nous pouvions commander le repas pour le midi et le soir.
Un bonheur de pouvoir prendre ses repas dans ce cadre reposant et somptueux.
Nous reviendrons dès que possible et nous conseillons ce Riad à toutes les personnes souhaitant passer un séjour magique.

Merci encore à Stéphane et Aziz pour votre accueil et pour nous avoir permis de vivre des vacances absolument merveilleuses.
Merci à tout le personnel, d'une très grande gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit rarement.

Kevin et Sarah

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple