“beau ryad au calme dans un jardin magnifique”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 15 sur 495 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“beau ryad au calme dans un jardin magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le dar anywen est une adresse à recommander pour les personnes qui souhaitent se reposer dans un cadre magnifique.25 min du centre de Marrakech mais un chauffeur disponible qui depose et ramène à volonté ce qui évite le taxi.le personnel est discret et bienveillant.Merci à Stéphane de nous avoir surclassés et d avoir pu profiter du jacuzzi.seul bémol :les suppléments du petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre.ceci dit,tout était parfait et ne nous empêchera pas de revenir

Astuce pour la chambre : Tiwaline2 est sur le côté de la maison principale avec accès direct dans le jardin.jacuzzi personnel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Décor de rêve. Ambiance reposante pour toute la famille.
Mille mercis à Stéphane et Aziz dont la priorité est notre bien-être.
Le jardin d'Eden, les animaux exotiques, les plats typiques si savoureux, la piscine chauffée, les massages si relaxants et professionnels.
Tous les services sont fantastiques, les chambres authentiques très confortables, le personnel local très courtois. On se sent assez vite comme chez soi dans cette magnifique maison.
Les escapades à dos de chameaux et en quads ont contribué d'embellir notre séjour... Pas besoin de courir, Aziz a tout géré pour l'organisation de ces petites aventures pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscines sont très agréables et pratiques pour une famille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dar Ayniwen n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec beaucoup de charme et d'authenticité. Grậce à Stéphane, le propriétaire et Aziz, vos questions et problèmes sont résolus et vos souhaits exaucés !
Le parc et la villa sont magnifiques et c'est réellement agréable de passer une journée au bord de la piscine. Le petit-dejeuner et les repas sont bons, le personnel est sympathique et serviable. L'usage de la navette pour les transports permet d'éviter les soucis de taxis.
Le seul point négatif serait peut-etre la décoration….beaucoup de très beaux objets mais qui pourraient être remis en valeur avec une réfection de la peinture et des tapisseries. Notre chambre Tiwaline 2 était un peu sombre et semblait toujours être dans son "jus" !
Quand nous reviendrons a Marrakech, il y a de grandes chances que nous revenions à Dar Ayniwen car la beauté du parc et son service personnalisé sont vraiment des plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Merci mile fois pour votre commentaire. C'est grace a ceux ci que nous nous améliorons et que nous poursuivons notre quête de la perfection.
Je suis ravi de vous annoncer que nous allons procéder a une remise en forme de Dar Ayniwen cette été et que nous ne manquerons pas d'ajouter des éclairages ( entre autres) afin d'améliorer le confort de la suite.
En attendant je vous remercie et espére que nous aurons le plaisir de voua accueillir a nouveau.

Sincères salutations
Stephane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ça doit être la sixième fois que j'y reviens...
A Marrakech, c'est bien simple: le top de la médina, c'est le Noir d'Ivoire ; le top dans la palmeraie, c'est le Dar Ayniwen!
Selon mon humeur (et les dispos!), j'y alterne mes séjours.
Stéphane et son équipe bien rodée (Aziz & Co) ont toujours plaisir à vous recevoir... chez vous!
Car en effet, la particularité de cette villa est de vous offrir la sensation instantanée d'être chez vous, ou chez des amis, dans des chambres toutes décorées avec des objets très personnels, des collections de bouteilles de parfum ou de coquillages, pleins de chapeaux sur le portemanteau...
Et cette sensation est renforcée par la discrétion et la disponibilité du personnel.
Merci encore pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : La Rotonde est isolée au fond du jardin. Avis aux amateurs d'intimité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
prox lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

1 séjour/an, c'est bien, mais 2 c'est mieux...Dans ce jardin d'eden, on vivrait en vase clos, ignorant es appels de la ville proche. Tout est fait pour vous retenir : les bulles du jacuzzi, la température tropicale de la piscine, les plats épicés juste comme il faut et servis avec classe et gentillesse. Les oiseaux, les tortues, les poissons manifestent eux aussi leur joie de vous recevoir...
Mention spéciale à Radijah pour ses massages bienfaisants.
Jacqueline/Lyon

Astuce pour la chambre : J'adore les pavillons séparés, comme Tiwaline 2 ou Rotonde.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

J’ai été envouté par une vague d’apaisement lorsque j’ai passé la porte de Dar Ayniwen, un oasis de bien être au cœur de la palmerais !
Un cadre exceptionnel, un personnel plus que serviable et à l’écoute, un SPA très agréable, des plats raffinés et un calme incroyable.
Mon coup de cœur fut la découverte de volières d’oiseaux exotiques aux couleurs éblouissantes, Merci à Stéphane et Aziz pour ce beau souvenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans cet écrin paradisiaque au milieu de la palmeraie. Le calme des lieux, la discretion du personnel, le raffinement des plats rendront votre séjour inoubliable.
Un grand merci à Aziz & Stephane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux