Dar Ayniwen Villa Hotel
Les Deux Tours(Marrakech)
Très bien 4/5
Jnane Tamsna(Marrakech)
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
1 003 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Cela fait 8 ans que je viens sur Marrakech et c'est de loin le meilleur endroit ou j'ai passé mes vacances.
Dans cette villa hôtel dans un parc exceptionnel au cœur de la Palmeraie,tout y est parfait :le jardin somptueux, les chambres, la piscine, la cuisine, le personnel etc....
J'ai passé une semaine extraordinaire.
Je reviendrai !!!!
Gilles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Deuxième séjour dans ce havre de paix où tout est propice au repos du corps et de l'esprit. Stéphane et Aziz font tout pour vous rendre la vie belle et le personnel et très attentionné. Mention spéciale à la femme de ménage (dont le prénom m'échappe) qui pourrait tout aussi bien être technicienne tant elle s'est avérée efficace pour régler notre "problème" de tv. Bravo à elle ! Un petit défaut ?... Non, je ne vois vraiment pas... Les chambres très belles et toutes différentes, la cuisine... miam !!! Le jardin, fantastique. Non, vraiment tout est parfait. Je n'espère plus qu'une chose, pouvoir y retourner très vite

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Le dar anywen est une adresse à recommander pour les personnes qui souhaitent se reposer dans un cadre magnifique.25 min du centre de Marrakech mais un chauffeur disponible qui depose et ramène à volonté ce qui évite le taxi.le personnel est discret et bienveillant.Merci à Stéphane de nous avoir surclassés et d avoir pu profiter du jacuzzi.seul bémol :les suppléments du petit déjeuner compte tenu du prix de la chambre.ceci dit,tout était parfait et ne nous empêchera pas de revenir

Astuce pour la chambre : Tiwaline2 est sur le côté de la maison principale avec accès direct dans le jardin.jacuzzi personnel dans le patio.salle de bain spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Décor de rêve. Ambiance reposante pour toute la famille.
Mille mercis à Stéphane et Aziz dont la priorité est notre bien-être.
Le jardin d'Eden, les animaux exotiques, les plats typiques si savoureux, la piscine chauffée, les massages si relaxants et professionnels.
Tous les services sont fantastiques, les chambres authentiques très confortables, le personnel local très courtois. On se sent assez vite comme chez soi dans cette magnifique maison.
Les escapades à dos de chameaux et en quads ont contribué d'embellir notre séjour... Pas besoin de courir, Aziz a tout géré pour l'organisation de ces petites aventures pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscines sont très agréables et pratiques pour une famille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Dar Ayniwen n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec beaucoup de charme et d'authenticité. Grậce à Stéphane, le propriétaire et Aziz, vos questions et problèmes sont résolus et vos souhaits exaucés !
Le parc et la villa sont magnifiques et c'est réellement agréable de passer une journée au bord de la piscine. Le petit-dejeuner et les repas sont bons, le personnel est sympathique et serviable. L'usage de la navette pour les transports permet d'éviter les soucis de taxis.
Le seul point négatif serait peut-etre la décoration….beaucoup de très beaux objets mais qui pourraient être remis en valeur avec une réfection de la peinture et des tapisseries. Notre chambre Tiwaline 2 était un peu sombre et semblait toujours être dans son "jus" !
Quand nous reviendrons a Marrakech, il y a de grandes chances que nous revenions à Dar Ayniwen car la beauté du parc et son service personnalisé sont vraiment des plus !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame,

Merci mile fois pour votre commentaire. C'est grace a ceux ci que nous nous améliorons et que nous poursuivons notre quête de la perfection.
Je suis ravi de vous annoncer que nous allons procéder a une remise en forme de Dar Ayniwen cette été et que nous ne manquerons pas d'ajouter des éclairages ( entre autres) afin d'améliorer le confort de la suite.
En attendant je vous remercie et espére que nous aurons le plaisir de voua accueillir a nouveau.

Sincères salutations
Stephane