“que du bonheur”

N° 16 sur 496 Hôtels à Marrakech
Andrezieux-Boutheon, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 13 mars 2014

a recommander, excellent accueil, très belle chambre, petits déjeuners extras, calme à souhait, le personnel est charmant, et Stephane le maitre des lieux très sympathique…. un parc merveilleux avec des variétés d'oiseaux surprenantes.

Bref, le palais des mille et une nuits existe...

Astuce pour la chambre : suite avec Jacuzzi le top ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2014

La quintessence de l'élégance, le luxe sans ostentation, un service prévenant, efficace tout en restant discret...Je pensais que cette alchimie n'existait plus. 2 hectares de verdures agrémentées de volières incroyables, et 8 chambres dispersées qui vous donnent l'impression d'être maître de ces lieux... Un petit déjeuner royal, un dîner délicieux fait d'ingrédients dont la provenance est rigoureusement validée par l'hôtel... des chambres dignes des mille et une nuit. Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir cette expérience, n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : La Romane, pour jouer au Prince et à la Princesse....Jaccuzzi privé extérieur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014

Second séjour dans cet endroit magique qu'est le Dar Ayniwen. Difficile de décrire la magie de ce lieu tout simplement paradisiaque. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Stéphane, Aziz et du personnel, le chant des oiseaux, la piscine chauffée, la beauté du mobilier et des chambres, le Hammam et les massages, la mise à disposition d'un chauffeur vers le centre animé de Marrakech font de ce lieu un endroit inoubliable où l'on rêve de retourner! Merci! JL et EH.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous tenons à vous remercier pour ce séjour fantastique et encore le mot est faible. Nous avons été traités comme des rois. Merci à Stéphane d'avoir fait de cet endroit un petit paradis sur terre. Merci à Aziz pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils. Et mention spéciale à Taoufik pour sa serviabilité et son incroyable gentillesse.

Tom et Sandra

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher amis,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur Dar Ayniwen. Nous sommes tous ravi de la réussite de votre séjour et je ne manquerai de transmettre votre message a notre équipe.
Vos compliments sonneront toujours comme des encouragements a faire mieux et a essayer d'atteindre la perfection dans le confort et le service de nos hôtes.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 et vous dit à très bientôt.

Cordialement

Stephane Abtan & staff
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons demandé la privatisation de cette maison d'hôtes de la Palmeraie pour y célébrer une réunion familiale fin décembre 2013.
Nous y avons effectué un séjour de rêve dans 8 suites magnifiquement décorées, situées au milieu d'un parc splendide rempli d'orangers, de citronniers et de magnifiques oiseaux dans de grandes volières.
Mais le summum fut l'accueil, le service tout en gentillesse et compétence du directeur Stéphane, de son adjoint Aziz et de tout le personnel. Une mention spéciale pour la cuisine et son chef.
Notre seul regret fut de repartir, mais c'est sur nous reviendrons un jour.

• Séjour du décembre 2013
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire.
Toute l'équipe de Dar Ayniwen se réjouit de la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Vos compliments sont des encouragements pour nous tous et nous espérons faire encore mieux la prochaine fois.
En vous souhaitant une fois de plus tous nos voeux pour cette nouvelle année,
Toulouse, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

De découvrir une maison familiale remplie d'histoire dans un décor raffiné
De flâner au bord d'une piscine chauffée face à un splendide parc paysagé et fleuri
De se délasser dans un jaccuzi et la douce chaleur du Hammam
De s'abandonner totalement pendant un massage parfait
De se réveiller dans une chambre spacieuse, bien meublée avec élégance et sobriété, un petit déjeuner délicieux par la richesse, la qualité et la variété
De savourer le menu dégustation, digne d'un chef étoilé
D'être accueillis par le Maître des lieux et son personnel d'une rare prévenance et d'une gentillesse absolue
De se laisser entraîner dans une farandole de saveurs et de plaisirs

Le Dar Ayniwen est une merveille, un lieu d'excellence en plein cœur de la Palmeraie que nous recommandons aux clients les plus soucieux de perfection

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ébersviller, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cela fait 8 ans que je viens sur Marrakech et c'est de loin le meilleur endroit ou j'ai passé mes vacances.
Dans cette villa hôtel dans un parc exceptionnel au cœur de la Palmeraie,tout y est parfait :le jardin somptueux, les chambres, la piscine, la cuisine, le personnel etc....
J'ai passé une semaine extraordinaire.
Je reviendrai !!!!
Gilles