“Exceptionnel”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 15 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2014

Stéphane, Aziz et toute votre équipe, vous êtes formidables !
Nous venons de passer 5 jours chez vous fabuleux, vraiment. Pour être ensuite partis une nuit au Naoura Barrière (vous ne vouliez plus de nous ;-), qui reste un bel hôtel, nous avons pu comparer et voir la chance que nous avons eu de vous découvrir.

C'est vraiment notre coup de cœur, pourtant nous avons l'habitude des "beaux" endroits.

Vous mettez la barre très haut, en terme de qualité de lieu, de service, de cuisine et également très important, de qualité des hôtes (pas d'esprit "bling bling" que l'on peut retrouver dans les palaces), tout le monde est respectueux, avec une réserve appréciable.
Nous étions pour info au Pavillon Romane, super bâtisse un peu à l'écart.

Enfin, l'équipe est au petit soin et d'une gentillesse..., des chauffeurs à votre gouvernante.

Nous revenons rarement aux mêmes endroits, mais au plaisir de revenir chez vous si nous le pouvons en 2015 avec notre fille (car le Dar Ayniwen est super pour les enfants aussi).

Comme je dois essayer de trouver une chose à dire pour améliorer le déjà exceptionnel : les viennoiseries et pain de mie du ptit dej mériteraient une légère montée en gamme, pour côtoyer également les étoiles.

Un grand MERCI

Astuce pour la chambre : Romane si vous êtes à deux, fabuleux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 22 avril 2014

Une semaine sublime passée dans ce havre de paix, au milieu d'un jardin luxuriant où se croisent oiseaux rares, poissons et autres tortues...
Dar Ayniwen est un endroit singulier dans lequel chaque objet invite au voyage tout comme son incroyable collection d'affiches anciennes...
Mention spéciale à la qualité de l'accueil, au personnel discret, toujours souriant et aux petits soins, ainsi qu'à Stéphane, un hôte particulièrement attentif et qui a plaisir à partager l'histoire de cette extraordinaire maison.
La cuisine y est délicieuse et variée, avec des produits frais et de bonne qualité. Nous nous sommes régalés !
La navette à disposition depuis l'aéroport et pour tous nos trajets centre ville/ Dar Ayniwen à tous moments est un réel avantage.
Le meilleur endroit pour un séjour à Marrakech, où nous reviendrons les yeux fermés avec plaisir et envie !

Astuce pour la chambre : La suite Mucha au premier étage offre une très grande terrasse privée où l'on peut prendre son p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2014

magnifique semaine passée dans ce petit paradis
accueillis par Stéphane et sa joie de vous faire découvrir ses passions, ce lieu est un havre de paix et idéal pour se reposer.
belle maison, chambres décorées avec goût, propres
beau jardin avec des oiseaux surprenants
personnel charmant et courtois
repas "fait maison" variés et excellent pour les papilles
petits déjeuners dignent d'un 4 *
service de navettes aéroport ou marrakech centre ville ou autre très appréciable
j'y retournerai avec plair et je le recommande sincèrement
merci a vous Stéphane et à votre équipe
Ne changez rien !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Extraordinaire semaine passée au sein de cette trés belle maison.
Les portes de Dar Ayniwen sont magnifiques, lorsqu'on les franchies, on entre dans l'âme magique du lieu.
Les salons discrets, Les chambres, les couloirs, tout avec du caractére, de la douceur, les objects et lustres vivants ornent les murs et hauts plafonds...
Les piéces et charmantes batisses de la maison offrent une vue sur un parc, palmiers, piscine et les voliéres ou Stéphane le maitre des lieux et son équipe font le bonheur des guests à découvrir, des oiseaux, une centaine, des beautés de la nature, Coco tient la place d'honneur par son age avancé et son caractère de cacatoes, Rocky est son cadet et il adore causer avec les visiteurs. Donc perruches rares et autres specimens offrent une magie symphonique lorsqu'ils s'animent et chantent. Des tortues se balladent dans les jolis jardins et nagent dans des bassins discrets que l'on découvre en se balladant.
Cette maison détient une magie par l'équipe que l'on rencontre, un respect, une douceur, une gentillesse, des jardiniers au top chef Simo qui fait éclater nos papilles avec ses mets divins, pastillas, tagines, tangia, un régal tous ses produits viennent de la ferme voisine tenue par stéphane (visite à faire, on y découvre des agnaux qui se régalent avec des fleurs, roses de la maison ) Donc Simo fait son marché à la ferme et ne nous proposent que des bons ailments bios ... et tout est délicieux.
Voilà mes impressions, ah oui j'oubliais en arrivant, passez sous les douces mains de Radija vous invite au mvoyage proposé par Dar Ayniwen.
Enjoy /:)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Arrivé dans la nuit au début du printemps, j'ai eu le plaisir de découvrir tous les charmes de Dar Ayniwen au réveil.
C'est d'abord une très belle maison qui ne manque pas d'espaces et de recoins pour se reposer et s'isoler. Ceux qui font vivre Dar Ayniwen sont d'une grande douceur et ont à coeur de rendre la découverte de Marrakech simple et agréable. Le jardin est un délice qui se renouvelle à chaque moment de la journée....et la beauté des oiseaux rares qu'on y découvre est bien celle d'un conte oriental. Pour ne rien gâcher, Dar Ayniwen est une bonne table de Marrakech.
On a envie d'y revenir très vite pour partager ces beaux moments avec ceux qu'on aime. Seul, à deux ou en famille, la félicité est à Dar Ayniwen.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

a recommander, excellent accueil, très belle chambre, petits déjeuners extras, calme à souhait, le personnel est charmant, et Stephane le maitre des lieux très sympathique…. un parc merveilleux avec des variétés d'oiseaux surprenantes.

Bref, le palais des mille et une nuits existe...

Astuce pour la chambre : suite avec Jacuzzi le top ;)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

La quintessence de l'élégance, le luxe sans ostentation, un service prévenant, efficace tout en restant discret...Je pensais que cette alchimie n'existait plus. 2 hectares de verdures agrémentées de volières incroyables, et 8 chambres dispersées qui vous donnent l'impression d'être maître de ces lieux... Un petit déjeuner royal, un dîner délicieux fait d'ingrédients dont la provenance est rigoureusement validée par l'hôtel... des chambres dignes des mille et une nuit. Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir cette expérience, n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : La Romane, pour jouer au Prince et à la Princesse....Jaccuzzi privé extérieur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple