“Marrakech, Magnifique et Magique au Riad Dar Ayniwen”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons eu la joie d'etre invite 4 jours dans cet endroit exceptionnel...
Que peut on ajouter en complement de tous les commentaires tous si elogieux et pourtant si realistes ???
Juste que nous confirmons sans reserve !!!
Tout n'a ete que pur plaisir.
De l'arrive au depart, toute l'equipe est aux petits soins.
Nous avons tout aimé, des petites attentions subtiles a qui sait les apprecier, a la cuisine vraiment excellente (a ne pas manquer dès votre arrivée). Donc simplement MERCI a Virginie, Stef, Azziz et toute l'equipe !!!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Tout d'abord, merci à Aziz et Stéphane qui tour à tour sont les maîtres d'orchestre d'un séjour fabuleux.

Le lieu est un havre de paix au milieu de la palmeraie, le jardin et les chambres sont au delà de nos attentes.
Le service d'une rare exception, et la gastronomie hors pair..

Séjour merveilleux, à refaire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Dar Ayniwen est un lieu paradisiaque. Le jardin est d'une beauté extraordinaire, un soin particulier est appliqué à chaque détail. Chaque photo que l'on prend est digne d'une carte postale.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment de pur bonheur. Il en est de même pour chaque repas. Les plats sont absolument excellents et confectionnés le jour même avec des produits frais.
Le personnel est en permanence au petits soins pour nous. Aziz fait un travail formidable pour faire que notre séjour se passe sans le moindre encombre. Il y a 8 chambres qui étaient toutes occupées pendant notre séjour et pourtant, nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel.
La Palmeraie est un quartier au calme à l'écart du tumulte de Marrakech mais les navettes (gratuites) nous amènent au coeur de la ville en moins de 15 minutes.
Notre prochain séjour à Marrakech se fera forcément à Dar Ayniwen.
Encore bravo à toute l'équipe.....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre Tiwaline I qui fait partie de la maison mais est légèrement à l'écart...
Avis publié : 5 mai 2014

Stéphane, Aziz et toute votre équipe, vous êtes formidables !
Nous venons de passer 5 jours chez vous fabuleux, vraiment. Pour être ensuite partis une nuit au Naoura Barrière (vous ne vouliez plus de nous ;-), qui reste un bel hôtel, nous avons pu comparer et voir la chance que nous avons eu de vous découvrir.

C'est vraiment notre coup de cœur, pourtant nous avons l'habitude des "beaux" endroits.

Vous mettez la barre très haut, en terme de qualité de lieu, de service, de cuisine et également très important, de qualité des hôtes (pas d'esprit "bling bling" que l'on peut retrouver dans les palaces), tout le monde est respectueux, avec une réserve appréciable.
Nous étions pour info au Pavillon Romane, super bâtisse un peu à l'écart.

Enfin, l'équipe est au petit soin et d'une gentillesse..., des chauffeurs à votre gouvernante.

Nous revenons rarement aux mêmes endroits, mais au plaisir de revenir chez vous si nous le pouvons en 2015 avec notre fille (car le Dar Ayniwen est super pour les enfants aussi).

Comme je dois essayer de trouver une chose à dire pour améliorer le déjà exceptionnel : les viennoiseries et pain de mie du ptit dej mériteraient une légère montée en gamme, pour côtoyer également les étoiles.

Un grand MERCI

Astuce pour la chambre : Romane si vous êtes à deux, fabuleux
Avis publié : 22 avril 2014

Une semaine sublime passée dans ce havre de paix, au milieu d'un jardin luxuriant où se croisent oiseaux rares, poissons et autres tortues...
Dar Ayniwen est un endroit singulier dans lequel chaque objet invite au voyage tout comme son incroyable collection d'affiches anciennes...
Mention spéciale à la qualité de l'accueil, au personnel discret, toujours souriant et aux petits soins, ainsi qu'à Stéphane, un hôte particulièrement attentif et qui a plaisir à partager l'histoire de cette extraordinaire maison.
La cuisine y est délicieuse et variée, avec des produits frais et de bonne qualité. Nous nous sommes régalés !
La navette à disposition depuis l'aéroport et pour tous nos trajets centre ville/ Dar Ayniwen à tous moments est un réel avantage.
Le meilleur endroit pour un séjour à Marrakech, où nous reviendrons les yeux fermés avec plaisir et envie !

Astuce pour la chambre : La suite Mucha au premier étage offre une très grande terrasse privée où l'on peut prendre son p...
Avis publié : 4 avril 2014

magnifique semaine passée dans ce petit paradis
accueillis par Stéphane et sa joie de vous faire découvrir ses passions, ce lieu est un havre de paix et idéal pour se reposer.
belle maison, chambres décorées avec goût, propres
beau jardin avec des oiseaux surprenants
personnel charmant et courtois
repas "fait maison" variés et excellent pour les papilles
petits déjeuners dignent d'un 4 *
service de navettes aéroport ou marrakech centre ville ou autre très appréciable
j'y retournerai avec plair et je le recommande sincèrement
merci a vous Stéphane et à votre équipe
Ne changez rien !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Extraordinaire semaine passée au sein de cette trés belle maison.
Les portes de Dar Ayniwen sont magnifiques, lorsqu'on les franchies, on entre dans l'âme magique du lieu.
Les salons discrets, Les chambres, les couloirs, tout avec du caractére, de la douceur, les objects et lustres vivants ornent les murs et hauts plafonds...
Les piéces et charmantes batisses de la maison offrent une vue sur un parc, palmiers, piscine et les voliéres ou Stéphane le maitre des lieux et son équipe font le bonheur des guests à découvrir, des oiseaux, une centaine, des beautés de la nature, Coco tient la place d'honneur par son age avancé et son caractère de cacatoes, Rocky est son cadet et il adore causer avec les visiteurs. Donc perruches rares et autres specimens offrent une magie symphonique lorsqu'ils s'animent et chantent. Des tortues se balladent dans les jolis jardins et nagent dans des bassins discrets que l'on découvre en se balladant.
Cette maison détient une magie par l'équipe que l'on rencontre, un respect, une douceur, une gentillesse, des jardiniers au top chef Simo qui fait éclater nos papilles avec ses mets divins, pastillas, tagines, tangia, un régal tous ses produits viennent de la ferme voisine tenue par stéphane (visite à faire, on y découvre des agnaux qui se régalent avec des fleurs, roses de la maison ) Donc Simo fait son marché à la ferme et ne nous proposent que des bons ailments bios ... et tout est délicieux.
Voilà mes impressions, ah oui j'oubliais en arrivant, passez sous les douces mains de Radija vous invite au mvoyage proposé par Dar Ayniwen.
Enjoy /:)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple