“Endroit exceptionnel !!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 505 Hôtels à Marrakech
Arpajon, France
“Endroit exceptionnel !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes retournés au Dar Ayniwen pour la deuxième fois et l'endroit est toujours aussi merveilleux !! un accueil extraordinaire !! la vie est paisible, les oiseaux sont magnifiques, la cuisine est raffinée et délicieuse...les massages sont extraordinaires !!! elle a des doigts de fée..
un GRAND merci au personnel !! nous pensons déjà à notre prochaine séjour au Dar Ayniwen !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un séjour inoubliable, un service minutieux, une équipe bien formée aux petits soins et un endroit magique. Un grand jardin au milieu de la palmeraie sauvage de marrakech, des chambres propres, pleines d'histoire et riches en couleurs et matériaux Typiques. Une cuisine de qualité supérieure offrant des plats marocains comme à la maison.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

celà fait 11 ans que nous venons au Dar Ayniwen et çà n'est pas un hasard!accueil,gentillesse ,beauté du lieu ,qualité du service,saveurs de la cuisine(ne pas faire l'impasse sur le pain perdu de tata Affida);il y aurait encore tellement de belles choses à dire .Le personnel est très attentionné(bravo Aziz). Merci encore Stéphane pour perpétrer ce que votre papa avait commencé! A bientot

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons eu la joie d'etre invite 4 jours dans cet endroit exceptionnel...
Que peut on ajouter en complement de tous les commentaires tous si elogieux et pourtant si realistes ???
Juste que nous confirmons sans reserve !!!
Tout n'a ete que pur plaisir.
De l'arrive au depart, toute l'equipe est aux petits soins.
Nous avons tout aimé, des petites attentions subtiles a qui sait les apprecier, a la cuisine vraiment excellente (a ne pas manquer dès votre arrivée). Donc simplement MERCI a Virginie, Stef, Azziz et toute l'equipe !!!

• Séjour du mai 2014
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tout d'abord, merci à Aziz et Stéphane qui tour à tour sont les maîtres d'orchestre d'un séjour fabuleux.

Le lieu est un havre de paix au milieu de la palmeraie, le jardin et les chambres sont au delà de nos attentes.
Le service d'une rare exception, et la gastronomie hors pair..

Séjour merveilleux, à refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Péray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Dar Ayniwen est un lieu paradisiaque. Le jardin est d'une beauté extraordinaire, un soin particulier est appliqué à chaque détail. Chaque photo que l'on prend est digne d'une carte postale.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment de pur bonheur. Il en est de même pour chaque repas. Les plats sont absolument excellents et confectionnés le jour même avec des produits frais.
Le personnel est en permanence au petits soins pour nous. Aziz fait un travail formidable pour faire que notre séjour se passe sans le moindre encombre. Il y a 8 chambres qui étaient toutes occupées pendant notre séjour et pourtant, nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel.
La Palmeraie est un quartier au calme à l'écart du tumulte de Marrakech mais les navettes (gratuites) nous amènent au coeur de la ville en moins de 15 minutes.
Notre prochain séjour à Marrakech se fera forcément à Dar Ayniwen.
Encore bravo à toute l'équipe.....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre Tiwaline I qui fait partie de la maison mais est légèrement à l'écart...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Stéphane, Aziz et toute votre équipe, vous êtes formidables !
Nous venons de passer 5 jours chez vous fabuleux, vraiment. Pour être ensuite partis une nuit au Naoura Barrière (vous ne vouliez plus de nous ;-), qui reste un bel hôtel, nous avons pu comparer et voir la chance que nous avons eu de vous découvrir.

C'est vraiment notre coup de cœur, pourtant nous avons l'habitude des "beaux" endroits.

Vous mettez la barre très haut, en terme de qualité de lieu, de service, de cuisine et également très important, de qualité des hôtes (pas d'esprit "bling bling" que l'on peut retrouver dans les palaces), tout le monde est respectueux, avec une réserve appréciable.
Nous étions pour info au Pavillon Romane, super bâtisse un peu à l'écart.

Enfin, l'équipe est au petit soin et d'une gentillesse..., des chauffeurs à votre gouvernante.

Nous revenons rarement aux mêmes endroits, mais au plaisir de revenir chez vous si nous le pouvons en 2015 avec notre fille (car le Dar Ayniwen est super pour les enfants aussi).

Comme je dois essayer de trouver une chose à dire pour améliorer le déjà exceptionnel : les viennoiseries et pain de mie du ptit dej mériteraient une légère montée en gamme, pour côtoyer également les étoiles.

Un grand MERCI

Astuce pour la chambre : Romane si vous êtes à deux, fabuleux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux