“Un palace à taille humaine, chaleureux et acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 18 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Un palace à taille humaine, chaleureux et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur ce merveilleux endroit qui vous charme dès que le portail s'ouvre. Toute l'équipe témoigne d'un réel plaisir de recevoir. Chambre, jardin et piscine impeccables. La magie du lieu se prolonge le soir dans les hamac bercé par les oiseaux rares des volières.
Les mets sont un délice et témoignent de la fraîcheur des produits achetés du jour.
Bref, un havre de paix, idéal pour décompresser et vivre des moments merveilleux.
Bravo à toute l'équipe et merci pour votre sens du service, votre professionnalisme, votre chaleur humaine et vos surprises.
Nous reviendrons avec grand plaisir le plus vite possible.

• Séjour du juin 2014

Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas encore quitter ce magnifique endroit, et les mots ne pourraient pas d'écrire les sentiments de bien être et de tranquillité, de qualité de services, d'attentions de disponibilité que nous avons eu la chance de recevoir et d'éprouver.
Nous sommes tombés sous le charme de cette maison à la décoration inspirée et aux jardins magnifiques.
La cuisine est excellente et tout le personnel est à votre écoute tout en restant discret.
Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet endroit nous y retournerons sans faute, inchallah...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 4 jours absolument magnifique. Tout était parfait, l'endroit , le personnel, les services, la restauration !!! ( je conseille l'épaule d'agneau, c'est a tomber par terre). Le parc est splendide et calme, on entend que les oiseaux. J'ai eu très mal au cœur en quittant cet endroit! J'y retournerai, ça c'est sûre!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dar Ayniwen est un petit coin de paradis à l'abri du tumulte de Marrakech : une très belle maison, un magnifique jardin, une piscine très agréable, un service d'une qualité exceptionnelle, la meilleure cuisine marocaine que j'ai eu l'occasion de goûter en 5 séjours au Maroc. Un vrai coup de cœur ! J'ai beau chercher, je ne trouve aucune fausse note, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dar Ayniwen offre à ses hôtes un havre de tranquillité et un service deluxe. La multitude d'oiseaux exotiques dans le grand jardin, les tortues ou pintades en liberté nous ont enchantés et ont agrémentés notre quotidien. Tout le staff est très orienté client et chaque demande est considérée et exécutée. Oubliez la décoration standardisée contemporaine qu'on retrouve dans tout hôtels remis à neuf, car la déco des chambres du Dar Ayniwen nous fait encore voyager avec plein de trésors de style antiquité arabo-mauresque. La literie est également exceptionnelle. Bref, un lieu de villégiature à garder en favoris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Service impeccable, prix plus que convenable, excellente propretés. Un personnel aimable et prêt à se mettre en quatre pour vous, je ne peux que recommander. Merci vraiment à tous pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes retournés au Dar Ayniwen pour la deuxième fois et l'endroit est toujours aussi merveilleux !! un accueil extraordinaire !! la vie est paisible, les oiseaux sont magnifiques, la cuisine est raffinée et délicieuse...les massages sont extraordinaires !!! elle a des doigts de fée..
un GRAND merci au personnel !! nous pensons déjà à notre prochaine séjour au Dar Ayniwen !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux