“une âme”

N° 13 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“une âme”
Avis écrit le 28 juin 2014

le poête a écrit "objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à votre âme..."
C'est bien le cas ici: tout a une âme, les objets, la maison, le parc, les oiseaux, le propriétaire.
À surtout ne pas recommander à vos ennemis!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur ce merveilleux endroit qui vous charme dès que le portail s'ouvre. Toute l'équipe témoigne d'un réel plaisir de recevoir. Chambre, jardin et piscine impeccables. La magie du lieu se prolonge le soir dans les hamac bercé par les oiseaux rares des volières.
Les mets sont un délice et témoignent de la fraîcheur des produits achetés du jour.
Bref, un havre de paix, idéal pour décompresser et vivre des moments merveilleux.
Bravo à toute l'équipe et merci pour votre sens du service, votre professionnalisme, votre chaleur humaine et vos surprises.
Nous reviendrons avec grand plaisir le plus vite possible.

• Séjour du juin 2014
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas encore quitter ce magnifique endroit, et les mots ne pourraient pas d'écrire les sentiments de bien être et de tranquillité, de qualité de services, d'attentions de disponibilité que nous avons eu la chance de recevoir et d'éprouver.
Nous sommes tombés sous le charme de cette maison à la décoration inspirée et aux jardins magnifiques.
La cuisine est excellente et tout le personnel est à votre écoute tout en restant discret.
Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet endroit nous y retournerons sans faute, inchallah...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 4 jours absolument magnifique. Tout était parfait, l'endroit , le personnel, les services, la restauration !!! ( je conseille l'épaule d'agneau, c'est a tomber par terre). Le parc est splendide et calme, on entend que les oiseaux. J'ai eu très mal au cœur en quittant cet endroit! J'y retournerai, ça c'est sûre!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Dar Ayniwen est un petit coin de paradis à l'abri du tumulte de Marrakech : une très belle maison, un magnifique jardin, une piscine très agréable, un service d'une qualité exceptionnelle, la meilleure cuisine marocaine que j'ai eu l'occasion de goûter en 5 séjours au Maroc. Un vrai coup de cœur ! J'ai beau chercher, je ne trouve aucune fausse note, un sans faute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2014

Dar Ayniwen offre à ses hôtes un havre de tranquillité et un service deluxe. La multitude d'oiseaux exotiques dans le grand jardin, les tortues ou pintades en liberté nous ont enchantés et ont agrémentés notre quotidien. Tout le staff est très orienté client et chaque demande est considérée et exécutée. Oubliez la décoration standardisée contemporaine qu'on retrouve dans tout hôtels remis à neuf, car la déco des chambres du Dar Ayniwen nous fait encore voyager avec plein de trésors de style antiquité arabo-mauresque. La literie est également exceptionnelle. Bref, un lieu de villégiature à garder en favoris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 23 mai 2014

Service impeccable, prix plus que convenable, excellente propretés. Un personnel aimable et prêt à se mettre en quatre pour vous, je ne peux que recommander. Merci vraiment à tous pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 27 sur 501 à Marrakech
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 2 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Établissement : Dar Ayniwen Villa Hotel
Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°6 des hôtels Spa à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech