“Un lieu unique”

N° 17 sur 496 Hôtels à Marrakech
paris
“Un lieu unique”
Avis écrit le 18 novembre 2008

Un endroit unique au Maroc!
De l'accueil chaleureux à la déco raffinée des suites, en passant par le calme et l'exotisme du parc,ainsi que le service soigné ,tout est fait ici pour le bien etre ,loin des clichés...
Un lieu magique. Remarquable!

• a aimé — le bon gout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous venons de passer neuf jours au Dar Ayniwen avec nos deux filles de 2 et 5 ans.
Tout y était parfait. Un cadre enchanteur dans un parc de 2 hectares planté d’orangers, de citronniers et d’oliviers parfaitement entretenu (perruches, tortues et poissons ont fait la joie quotidienne de nos filles).
Côté chambre, une suite immense avec deux terrasses et une magnifique vue sur la piscine (chauffée, ce qui nous a permis de nous baigner au moindre rayon de soleil).
Un hôtel à taille humaine très différent et de bien meilleur rapport qualité prix que les grands complexes de la Palmeraie. Le personnel est remarquable, d’une gentillesse sans limite, toujours souriant et disponible. Nos deux filles ont été traitées comme des princesses. Mention spéciale pour les 3 serveurs et la serveuse aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour. Le maître de maison (car il s’agit en vérité bien plus d’une maison que d’un hôtel) et son adjoint Aziz veille au bien être de leur clientèle en permanence et ça se voit.
Orange sur le gâteau, la cuisine ! Nous ne sommes pas à priori des fans de cuisine du sud et bien, nous avions tort ! Nous avons été plus qu’agréablement surpris. Nous nous sommes chaque soir régalés de tajines toujours différents faits avec des produits simples mais d’excellente qualité et parfaitement cuisinés. Nous vous recommandons également les potages, un vrai délice. On peut même suivre des cours de cuisine avec le chef du Ryad.
Le seul point noir de ce séjour aura été une météo exceptionnellement pluvieuse sur Marrakech.
Si nous retournons à Marrakech, nous savons où aller.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 septembre 2008

Je vous conseille vivement la maison d'hôtes Dar Ayniwen qui se situe au coeur de la Palmeraie.
L'accueil est chaleureux et le service irréprochable, le tout dans un magnifique cadre au milieu de superbes jardins et d'une belle piscine.
C'est une luxueuse maison décorée avec raffinement et respectant l'architecture marocaine. Les chambres sont confortables et spacieuses et le personnel trés agéable.
C'est l'endoit idéal pour des vacances reposantes et dépaysantes!

• a aimé — Le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
saint cloud
Avis écrit le 31 août 2008

Vous aimez le luxe et le bien-être, le calme par dessus-tout, tout oublier dans un décor verdoyant, et vous ressourcer, alors le joyau d'hôtellerie qu'incarne le Dar Ayniwen, est votre lieu de villégiature. Ici tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Loin des hôtels de masse qui jalonnent la ville, à l'écart d'une ville bruyante et grouillante d'activités, et au cœur de la palmeraie, cette villa-hôtel vous offre le cadre idéal pour des vacances reposantes. Les différentes chambres respirent l'authenticité du charme architectural marocain, tout à la fois spacieuses et décorées avec raffinement. Dans le choix des tapisseries jusqu'aux plus petits objets de décoration, cette vaste demeure comblera les plus exigeants des voyageurs en quête de dépaysement.
Une thébaïde qui prend ici toute sa signification. L'Eden ou presque, où seul le chant des moineaux et autres passereaux "troublera" vos moments de repos. Un personnel aux petits soins et aux mille et une attentions, rivalisant ainsi de très près avec la légendaire hospitalité asiatique.
2200 kilomètres nous séparent de cette villa-jardin. Les cinq sens sont en éveil dès l'arrivée; 2200 kms pour autant de plaisirs une fois les lourdes portes de bois franchies..
Courrez-y, mais ne le dîtes pas trop fort! Une adresse intime à préserver, réservée à une clientèle discrète, sachant se comporter en microsociété...

• a aimé — la quiétude et la sérénité
Avis écrit le 25 août 2008

Le Dar ayniwen : un cadre de rêve, un charme fou, des chambres majestueuses, une cuisine magique, une équipe plus qu'accueillante, une piscine si agréable...
Si j'avais pu j'y serais rester.. éternellement.

• a aimé — Lecharme du lieu, l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
Avis écrit le 25 août 2008

J'ai passé 5 jours fabuleux à l'hotel dar ayniwen, choyé par le personnel discret et très compétent. Le jardin est immense, magnifiquement entretenu, la piscine superbe, la cuisine est à tomber, bref... c'est le paradis !
comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, je confirme qu'il vaut mieux terminer son séjour par le dar ayniwen, c'est effectivement difficile de quitter ce lieu magique !
Encore merci à Stéphane et son équipe, et à très bientôt !
Olviier

• a aimé — le cadre
Avis écrit le 18 juillet 2008

si le paradis existait, cela serait le Dar ayniwen.. du debut de votre sejour à la fin tout n'est que calme et serenité.. le personnel est au petit soin pour vous, les repas sont parfaits et delicieux et tout est fait pour que vous n'ayiez qu'une envie: Y REVENIR..
merci à Stephane et toute son équipe .. je reviendrai ..c'est sur..

• a aimé — le service parfait et l'endroit paradisiaque
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux