“Séjour de 2 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 19 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Séjour de 2 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Au calme, reposant, jardin fantastique. Manque d'ambiance au bar et lors des repas, de la musique serait la bienvenue.
Chambres et parties communes très propres et très agréables.
Climatisation fonctionne parfaitement.
Service de navette gratuit et très flexible suivant le désir des clients.

Séjour du août 2014
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Benjamin K,
Merci pour votre commentaire, c’est très important pour nous de connaître votre avis afin d’améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sejour en famille 5 adultes, deux nuits courant Aout 2014. Nous avons été upgradés pour 2 suites dont une avec Jacuzi, pas hyper propre d ailleurs. Globalement , l hotel est superbe, le parc magnifique avec ses grandes pelouses et ses volieres. Très bon petit déjeuner. Bémol, le bar...sombre peu avenant, service très moyen. En conclusion, très bel endroit, mais quand même un peu cher a EUR 300 en moyenne par nuit pour les prestations.
Climatisation très bruyante...

Astuce pour la chambre : le supplément jacuzzi ne présente pas d interet, et la terrasse "privative" ne l est pas v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci d’avoir laissé votre avis, nous sommes très contents si vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au Dar Ayniwen
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Merci à Stéphane, Aziz et toute l'équipe du Riad pour votre accueil ,gentillesse et écoute Côté pratique: le service voiturier qui s'occupe des transferts aéroport, vous conduire et chercher à Marrakech selon votre planning: du coup être à la Palmeraie n'est pas un problème mais devient un atout pour se reposer après vos excursions. Nous avons séjourner 3 nuits dans la suite Twilanine 2 qui nous a été proposé en surclassement à prix réduit . Les repas sont raffinés et il est très agréable de les prendre sur la terrasse illuminée de bougies le soir. Inutile de s'étaler le mieux c'est de le vivre ..... Moi j'espère y retourner un jour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le poête a écrit "objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à votre âme..."
C'est bien le cas ici: tout a une âme, les objets, la maison, le parc, les oiseaux, le propriétaire.
À surtout ne pas recommander à vos ennemis!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur ce merveilleux endroit qui vous charme dès que le portail s'ouvre. Toute l'équipe témoigne d'un réel plaisir de recevoir. Chambre, jardin et piscine impeccables. La magie du lieu se prolonge le soir dans les hamac bercé par les oiseaux rares des volières.
Les mets sont un délice et témoignent de la fraîcheur des produits achetés du jour.
Bref, un havre de paix, idéal pour décompresser et vivre des moments merveilleux.
Bravo à toute l'équipe et merci pour votre sens du service, votre professionnalisme, votre chaleur humaine et vos surprises.
Nous reviendrons avec grand plaisir le plus vite possible.

• Séjour du juin 2014
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas encore quitter ce magnifique endroit, et les mots ne pourraient pas d'écrire les sentiments de bien être et de tranquillité, de qualité de services, d'attentions de disponibilité que nous avons eu la chance de recevoir et d'éprouver.
Nous sommes tombés sous le charme de cette maison à la décoration inspirée et aux jardins magnifiques.
La cuisine est excellente et tout le personnel est à votre écoute tout en restant discret.
Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet endroit nous y retournerons sans faute, inchallah...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 4 jours absolument magnifique. Tout était parfait, l'endroit , le personnel, les services, la restauration !!! ( je conseille l'épaule d'agneau, c'est a tomber par terre). Le parc est splendide et calme, on entend que les oiseaux. J'ai eu très mal au cœur en quittant cet endroit! J'y retournerai, ça c'est sûre!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux