Dar Ayniwen Villa Hotel
  • Petit déjeuner inclus
1 003 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

Nous y séjournons réglièrement en compagnie de mon épouse et de mon fils de moins de 3 ans... nous y séjournons aussi parfois avec des amis.. Dans les deux cas...nous ne sommes jamais déçus... c'est un univers de calme où la nature et le bon goût s'entremêlent... On aurait presque envie de faire un calin au personnel... tellement ils se montrent patient et disponible...pour chaque problème une solution rapide et efficace... Les enfants sont des clients à part entière et ce qui était valable pour nous... l'a été pour notre fils.... Le restaurant est bon... les chambres et suites fidèles à l'esprit du lieu...on ne tombe jamais dans l'a peu près... après avoir lu dans quelque commentaire que l'hygiène laissait à désirer.... je me permet d'ajouter que pour ma part..je n'ai jamais eu de souci de ce côté là... en ayant fréquenter l'hotel une bonne douzaine de fois...bref.... un GRAND SANS FAUTE.... peut etre aussi parce que nous sommes amoureux de cet hôtel..et que l'on s'y sens un peu chez nous....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2015

Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour l’intérêt particulier que vous portez au Dar Ayniwen. C’est en effet dans un esprit de « comme à la maison » que nous basons nos principes et que nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et c’est d’autant plus plaisant quand nous pouvons fidéliser notre clientèle et la revoir régulièrement. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans notre villa.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé un séjour en famille en aôut 2014 dans un endroit où le calme est roi. Dépaysement assuré au milieu de jardins magnifiques où nous sommes bercés par le chant des multitudes d'oiseau. Un personnel totalement dévoué à la clientèle, petit déjeuner excellent et copieux. Même au milieu de la Palmeraie vous voulez sortir, visiter il suffit de demander une voiture avec des horaires très larges qui ne vous restreignent pas.
En conclusion endroit idéal pour se reposer et en prendre plein les yeux.
Un grand merci à Stéphane et son personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Villa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

Chère Lydie T,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dar Ayniwen. Nous espérons vous revoir prochainement avec votre famille et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses pour la suite.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Au calme, reposant, jardin fantastique. Manque d'ambiance au bar et lors des repas, de la musique serait la bienvenue.
Chambres et parties communes très propres et très agréables.
Climatisation fonctionne parfaitement.
Service de navette gratuit et très flexible suivant le désir des clients.

Séjour en : août 2014

Cher Benjamin K,
Merci pour votre commentaire, c’est très important pour nous de connaître votre avis afin d’améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses.

Avis publié : 18 août 2014

Sejour en famille 5 adultes, deux nuits courant Aout 2014. Nous avons été upgradés pour 2 suites dont une avec Jacuzi, pas hyper propre d ailleurs. Globalement , l hotel est superbe, le parc magnifique avec ses grandes pelouses et ses volieres. Très bon petit déjeuner. Bémol, le bar...sombre peu avenant, service très moyen. En conclusion, très bel endroit, mais quand même un peu cher a EUR 300 en moyenne par nuit pour les prestations.
Climatisation très bruyante...

Astuce pour la chambre : le supplément jacuzzi ne présente pas d interet, et la terrasse "privative" ne l est pas vraiment
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir laissé votre avis, nous sommes très contents si vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au Dar Ayniwen

Avis publié : 8 juillet 2014

Merci à Stéphane, Aziz et toute l'équipe du Riad pour votre accueil ,gentillesse et écoute Côté pratique: le service voiturier qui s'occupe des transferts aéroport, vous conduire et chercher à Marrakech selon votre planning: du coup être à la Palmeraie n'est pas un problème mais devient un atout pour se reposer après vos excursions. Nous avons séjourner 3 nuits dans la suite Twilanine 2 qui nous a été proposé en surclassement à prix réduit . Les repas sont raffinés et il est très agréable de les prendre sur la terrasse illuminée de bougies le soir. Inutile de s'étaler le mieux c'est de le vivre ..... Moi j'espère y retourner un jour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple