“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ayniwen Villa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Ayniwen Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dar Ayniwen Villa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 490 hôtels à Marrakech
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour à deux en Janvier 2016. Tout était exquis, le service, les lieux, la piscine, la nourriture, tout quoi. Je ne saurais recommander ce lieux assez; alors que nous ne sommes jamais allés deux fois au même endroit, je pense que là on risque de faire une exception!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé la première semaine de 2016, en famille, au Dar Ayniwen. Dès les premières heures, j'ai su que nous passerions un très bon séjour. Cela s'est confirmé jour après jour. L'établissement est assez petit en taille, ce qui assure un grand calme durant toute la journée. Le personnel est non seulement très serviable, ses membres sont d'une grande gentillesse. Du petit déjeuner pantagruélique, servi au soleil au bord de la piscine chauffée (un détail appréciable en hiver), au repas du soir dans l'immense tente chauffée au feu de bois, ils savent vous faire sentir à votre aise.
Le seul effort à fournir durant la journée est de déplacer son transat sur la pelouse pour suivre le parcours du soleil, qui joue à cache cache avec les palmiers...
Nous ne connaissions par Marrakech, ce n'est donc que sur place que j'ai pu mesurer la valeur du service de bus gratuit qui mène les clients au centre, depuis la palmeraie. Très appréciable. Durant notre séjour, Aziz, l'impeccable chef d'orchestre, nous a organisé une excursion dans la vallée de l'Ourika, à 75 km de Marrakech, qui s'est révélée, elle aussi, très réussie.
Nous sommes repartis reposés et revigorés par la soleil maroccain. Nous réfléchissons déjà à une date pour revenir.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Il y a beaucoup d'avantages à séjourner dans cet hôtel spectaculaire. Le luxe et le charme de cet endroit sont uniques. L'hôtel est situé dans une zone calme et reposante. La décoration est très belle. Les antiquités sont magnifiques. Le personnel est au top.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

Mon deuxième séjour à Dar Ayniwen.
Passer quelques jours dans cette tres belle maison est un véritable ravissement : tout y est beau, raffiné, élégant. Le personnel est absolument charmant, serviable à souhait sans etre omni présent et dérangeant.
La situation "Palmeraie" ne pose aucun problème puisque vous bénéficiez de navettes gratuites (chauffeurs... Adorables !).
Vous avez hâte de rentrer à Dar Ayniwen après vos promenades dans le souk, les Jardins Majorelles ou une excursion en montagne !
Finissez la journée avec un massage, et même si, bien sûr, il y a des restaurants super ailleurs, ne ratez pas un dîner dans la tente berbère de Dar Ayniwen : On y mange très bien !
Nous avions, comme l'année dernière, réserve dans la chambre Sherezade, et j'ai encore une fois adore : cette chambre qui, à elle seule, est un voyage.
Nous avons séjourné de jeudi à dimanche, et je dois dire qu'il est toujours difficile de revenir de Dar Ayniwen sans une grosse nostalgie.
J'y reviendrai bien sûr...
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Il est des lieux ou il est recommandé d'y aller les yeux fermés .... ici, ce serait dommage tant il convient d'avoir les yeux grands ouverts pour tout apprécier.
La beauté du site, le calme, la gentillesse, le jardin, la décoration des chambres .....et la tranquillité.C'est notre deuxième séjour et 3 ans plus tard, toujours le même plaisir d'y revenir , en famille comme entre amis.
Niché au cœur de la Palmeraie, à 15 minutes du centre de Marrakech avec un service de navette à la demande, c'est l'endroit idéal pour allier visite et détente dans un cadre merveilleux
Merci à Stéphane de nous avoir ouvert sa maison et de faire en sorte qu'elle soit nôtre, à Aziz et à l'ensemble du personnel pour rendre notre séjour des plus agréable. Simplicité, sérénité .... puisse cet avis traduire du mieux possible ce que ressenti et donner à tous l'envie de découvrir le Dar Ayniwen.

Astuce pour la chambre : Toutes aussi belles les unes que les autres, que ce soit les chambres de la maison principales ou le...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

Impossible de revenir à Marrakech sans faire une halte, ou mieux un séjour, au Dar Ayniwen. L'excellente qualité du séjour y est constante, le personnel bien rôdé, discret et efficace, la cuisine toujours très fraiche (les courses sont faites le matin ou la veille en fonction de vos choix), et le jardin/piscine toujours aussi relaxants.
Le faible nombre de chambres et de visiteurs invitent au calme et à l'introspection. Le Dar Ayniwen n'est certes pas fait pour une bande d'ados en quête de musique et d'activités culturelles ou sportives. Le jardin et sa collection impressionnante d'oiseaux est magnifique. On n'hésite pas à s'y promener tous les jours. On tombera par hasard sur des animaux laissés en liberté: des tortues, un chat siamois, un groupe de dindons, un cacatoès blanc... Pour ceux qui souhaitent bronzer et/ou lire au calme, dans un superbe endroit, cet hôtel est parfait.
Stéphane ou Aziz sont des hôtes remarquables, très bien organisés et très au courant de ce qui se passe en ville (restaurants, visites, etc...).

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous avons passé 6 nuits dans ce très beau riad situé dans la palmeraie, à environ 15 min (navette gratuite mise à disposition par le riad) de la médina. Nous avons séjourné en famille, avec notre petite fille de 3 ans, dans la 'suite' tiwaline 1 et c'était parfait. Elle a eu un lit à barreau qui était placé dans la partie "séjour" de la 'suite' (pas de porte de séparation avec notre chambre (espace lit), mais la suite est bien pensé et cet espace "lit" peut être isolée de l'espace "séjour" par des rideaux). La suite est largement spacieuse pour un couple et 1 enfant. Le seul petit bémol de cette suite : c'est peut-être l'isolation phonique qui n'est pas extra. Nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée et du jardin magnifique et très bien entretenu (en prime, vous y verrez des oiseaux de toutes sortes, ce qui est génial pour les enfants). Bref, allez y les yeux fermés, pour un séjour reposant et dépaysant. Vous pourrez même profiter des supers massages/soins d'Amina et d'une cuisine de grande qualité ! Merci à Aziz et à toute son équipe.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults