Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Expedia.com
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
477 $US
Hotels.com
1 024 résultats
Avis publié : 31 octobre 2017

Magnifique séjour avec un accueil parfait. Un lieu enchanteur où il fait bon vivre ! Restaurant excellent et point de départ d'une multitude d'excursions et visites aussi bien en ville qu'ailleurs. Calme garanti

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et différentes
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
darayniwen, Guest Relations Manager de Dar Ayniwen Garden Hotel & Bird Zoo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers amis de Dar Ayniwen,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de Dar Ayniwen.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Dar Ayniwen Villa Hotel..

Très sincèrement,

Aziz

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel partculièrement comfortable. Stéphane le propriétaire des lieux et Aziz sont des hôtes magnifiques et pleins d’attentions. Ils peuvent vous organiser des excursions et toutes les activités que vous pouvez souhaiter. La situation un peu excentrée ( mais tres calme) est largement compensée par le service de navette qui vous permet d’éviter les chauffeurs de taxi locaux. Un service parfait et du personnel très attentionné nous ne pouvons que vivement recommander cet établissement!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chers Amis de Dar Ayniwen,

Nous vous remercions sincèrement de votre élogieux commentaire sur Dar Ayniwen Villa Hotel. Soyez sûr que vos beaux compliments furent transmis à notre équipe pour qui les opinions de nos hôtes sont très importants.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le cadre, le calme, la navette gratuite vers la ville et le cote confidentiel/exclusif de Dar Ayniwen.

Nous serons enchanté de vous accueillir à nouveau dans notre écrin de verdure Marrakchi.

Très sincèrement,
Aziz

Avis publié : 24 octobre 2017

service dévoué, caractère familial,
service voiturier excellent inclu
piscine,parc,villa magnifiques.
petit déj et dîner sur la terrasse excellente qualité et service professionnel.
tranquilité assurée

Astuce pour la chambre : logé dans le pavillon, à recommander
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Garden Hotel & Bird Zoo, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher M. Letzebuerg,

Merci infirment pour vos gentils compliments. Je suis ravi que vous ayez pu trouver la tranquillité que vous recherchiez.
Au plaisir de vous revoir a Dar Ayniwen Villa Hotel.
Cordialement

Avis publié : 20 octobre 2017

Lors de mon dernier séjour , j'ai occupé avec ma fille la chambre Schéhérazade, dotée d'une salle de bains spectaculaire, et d'un accès direct sur le jardin. Nous avons savouré le calme et le service aussi attentionné qu'efficace. La navette gratuite permet de séjourner dans l'atmosphère préservée de la palmeraie, tout en accédant facilement et rapidement à l'effervescence de la medina. Je suis désormais une cliente habituée, mais ne me lasse pas de cet endroit paradisiaque. A bientôt !

Astuce pour la chambre : J'apprécie les chambres avec accès direct au jardin, ou le pavillon romane pour le jacuzzi sur la terrasse privée.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère amie,

Merci de venir et de revenir nous voir. C'est une grande joie pour nous de vous revoir chaque année. Je ne manquerai pas de partager avec tout le staff vos gentilles compliments et les conseils que vous nous avez donnés.;-))
Je ne peut maintenant que vous souhaiter d'excellente fêtes de Noël et vous dire a très bientôt.
Amitiés

Avis publié : 15 octobre 2017

Merveilleux sejour au Dar Ayniwen. Endroit magique, calme et reposant. Accueil extraordinaire de Stephane et Aziz ainsi que tout le personnel toujours aux petits soins. C'est comme si le temps s'arrêtait. Sans oublier les massages et soins divins au Spa du Boutique Hotel

Astuce pour la chambre : Tres belles chambres decorees avec beaucoup de gout. Grandes et spacieuses chambres et salles de bain
Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
darayniwen, Owner de Dar Ayniwen Garden Hotel & Bird Zoo, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance.
Nous sommes ravi que votre séjour a Dar Ayniwen vous ai plus et vous redonne envie de revenir comme vous le faite.
Pour ce qui est d'arrêter le temps pour faire une pause, nous ne manquerons de continuer d'essayer. Cela fait tellement de bien n'est ce pas?
Merci encore pour vos gentils compliments et au plaisir de vous revoir.