228 $US
207 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
181 $US
Priceline
472 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 565 $US/nuit de cet hôtel.

400 $US

tres bonne restauration
endroit assez idyllique...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

Dans une palmeraie sèche et ses palmiers en berne rongés par une chenille vorace on découvre la résidence DAR AYNIWEN. L'accueil par le maître des lieux et son adjoint Aziz est agréable et met tout tout de suite à l'aise;nous sentons tout de suite que le séjour sera facile et à la hauteur de la réputation du lieux vue sur les différent blogs de touristes et voyagistes.
Le plus c'est l'alchimie d'un vrai lieu de vie transformé en maison d'hôte avec un service hôtelier personnalisé.Aucune promiscuité pesante ,gentillesse d'un personnel serviable qui a tôt fait de connaitre vos préférences et qui les retiennent pour vous rendre le séjour le plus doux possible.
C'est vraiment le top! Le seul regret c'est de n'avoir pas profiter des relations d'Aziz pour nous concocter une ballade dans la région. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Idéal pour se reposer après le brouhaha de Marracheck. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine chauffée, le parc, les oiseaux, les tortues. Le personnel est attentioné.
La décoration intérieure, le parc et ses milles senteurs, les statues... révèlent un raffinement extreme loin de l'actuelle standardisation ou des ersatz de déco orientale. L'emplacement dans la Palmeraie permet de faire un sas et, de toute façon, vous avez un chauffeur pour vos déplacement. DONC une adresse à privilégier si vous adorez les hotels de CHARME ! J'avais eu la même impression à l'hôtel Casa Carmona à Carmona près de Séville il y a ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2010

cadre magnifique dans la palmeraie, une vaste maison d'hotes avec moins de 10 suites, aménagée avec des antiquités françaises et marocaines exceptionnelles, on pourrait se croire dans un musée. le jardin est immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée . c'est un oasis pour les oiseaux.
le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. comme la voiture avec chauffeurs (tous les deux très gentils) qui vous emmène où vous voulez quand vous voulez.
un séjour au "dar" est vraiment un moment d'exception, il y a toute une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs. c'est digne d'un grand palace mais avec l'avantage d'une dimension plus petite et donc un calme incomparable ( sauf le chant des oiseaux) et un service personnalisé.
allez-y

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille