“Le Paradis à Marrakech”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 15 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 janvier 2011

Nous revenons de deux sejours au Dar Aniwen, l'un avec mon mari en Mars 2010, l'autre avec toute notre famille, parents, enfants...en septembre 2010, et nous comptons repartir également en 2011. L'endroit est féerique et calme, le personnel très acceuillant et la Direction toujours à votre écoute et service. Quelques exemples apportés tout au long de nos sejours : les repas sur la terrasse toujours variés, le cuisinier et le personnel concoctaient des goûters extraordinaires pour les enfants, le RIAD, ses suites et chambres, une merveille, les massages exemplaires, et les cours de cuisine marocaine, que de bons et jolis souvenirs dans l'esprit des parents, grands parents et petits enfants, Merci à Aziz et stephane, ainsi que toute l'équipe de nous recevoir toujours avec le sourire, leur professionalisme et gentillesse, a très bientôt...Famille RAGU/LAMBERT

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Ayniwen Villa Hotel
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 945

Avis publié: 30 décembre 2010

tres bon acceuil
tres bonne restauration
endroit assez idyllique...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2010

Dans une palmeraie sèche et ses palmiers en berne rongés par une chenille vorace on découvre la résidence DAR AYNIWEN. L'accueil par le maître des lieux et son adjoint Aziz est agréable et met tout tout de suite à l'aise;nous sentons tout de suite que le séjour sera facile et à la hauteur de la réputation du lieux vue sur les différent blogs de touristes et voyagistes.
Le plus c'est l'alchimie d'un vrai lieu de vie transformé en maison d'hôte avec un service hôtelier personnalisé.Aucune promiscuité pesante ,gentillesse d'un personnel serviable qui a tôt fait de connaitre vos préférences et qui les retiennent pour vous rendre le séjour le plus doux possible.
C'est vraiment le top! Le seul regret c'est de n'avoir pas profiter des relations d'Aziz pour nous concocter une ballade dans la région. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2010

Idéal pour se reposer après le brouhaha de Marracheck. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine chauffée, le parc, les oiseaux, les tortues. Le personnel est attentioné.
La décoration intérieure, le parc et ses milles senteurs, les statues... révèlent un raffinement extreme loin de l'actuelle standardisation ou des ersatz de déco orientale. L'emplacement dans la Palmeraie permet de faire un sas et, de toute façon, vous avez un chauffeur pour vos déplacement. DONC une adresse à privilégier si vous adorez les hotels de CHARME ! J'avais eu la même impression à l'hôtel Casa Carmona à Carmona près de Séville il y a ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2010

cadre magnifique dans la palmeraie, une vaste maison d'hotes avec moins de 10 suites, aménagée avec des antiquités françaises et marocaines exceptionnelles, on pourrait se croire dans un musée. le jardin est immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée . c'est un oasis pour les oiseaux.
le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. comme la voiture avec chauffeurs (tous les deux très gentils) qui vous emmène où vous voulez quand vous voulez.
un séjour au "dar" est vraiment un moment d'exception, il y a toute une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs. c'est digne d'un grand palace mais avec l'avantage d'une dimension plus petite et donc un calme incomparable ( sauf le chant des oiseaux) et un service personnalisé.
allez-y

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2010

Dans la Palmeraie, nous avons découvert cette villa-hotel proposant peu de chambres, qui surprend par :
- sa qualité irréprochable
- sa cuisine
- l'accueil
- la courtoisie du personnel, toujours disponible et attentionné
Nous garderons un souvenir ému de ce séjour et retournerons les yeux fermés dans cet hôtel familial et paradisiaque.
- à l'équipe de direction : Stéphane et Aziz,
- à Lamia la gouvernante, le charme du Maghreb à l'état pur
- à Dia le chauffeur " fou"
- au chef cuisinier pour ses petits secrets de cuisine et ses mets délicieux
- aux serveurs toujours souriants
- à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 26 sur 502 à Marrakech
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 2 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Marrakech
N°7 des hôtels Spa à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
N°11 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 166€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech