410 $US
Booking.com
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
HotelsClick
127 $US
65 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

603 $US
476 $US
1 024 résultats
Avis publié : 7 janvier 2011

Nous revenons de deux sejours au Dar Aniwen, l'un avec mon mari en Mars 2010, l'autre avec toute notre famille, parents, enfants...en septembre 2010, et nous comptons repartir également en 2011. L'endroit est féerique et calme, le personnel très acceuillant et la Direction toujours à votre écoute et service. Quelques exemples apportés tout au long de nos sejours : les repas sur la terrasse toujours variés, le cuisinier et le personnel concoctaient des goûters extraordinaires pour les enfants, le RIAD, ses suites et chambres, une merveille, les massages exemplaires, et les cours de cuisine marocaine, que de bons et jolis souvenirs dans l'esprit des parents, grands parents et petits enfants, Merci à Aziz et stephane, ainsi que toute l'équipe de nous recevoir toujours avec le sourire, leur professionalisme et gentillesse, a très bientôt...Famille RAGU/LAMBERT

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

tres bon acceuil
tres bonne restauration
endroit assez idyllique...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

Dans une palmeraie sèche et ses palmiers en berne rongés par une chenille vorace on découvre la résidence DAR AYNIWEN. L'accueil par le maître des lieux et son adjoint Aziz est agréable et met tout tout de suite à l'aise;nous sentons tout de suite que le séjour sera facile et à la hauteur de la réputation du lieux vue sur les différent blogs de touristes et voyagistes.
Le plus c'est l'alchimie d'un vrai lieu de vie transformé en maison d'hôte avec un service hôtelier personnalisé.Aucune promiscuité pesante ,gentillesse d'un personnel serviable qui a tôt fait de connaitre vos préférences et qui les retiennent pour vous rendre le séjour le plus doux possible.
C'est vraiment le top! Le seul regret c'est de n'avoir pas profiter des relations d'Aziz pour nous concocter une ballade dans la région. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Idéal pour se reposer après le brouhaha de Marracheck. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine chauffée, le parc, les oiseaux, les tortues. Le personnel est attentioné.
La décoration intérieure, le parc et ses milles senteurs, les statues... révèlent un raffinement extreme loin de l'actuelle standardisation ou des ersatz de déco orientale. L'emplacement dans la Palmeraie permet de faire un sas et, de toute façon, vous avez un chauffeur pour vos déplacement. DONC une adresse à privilégier si vous adorez les hotels de CHARME ! J'avais eu la même impression à l'hôtel Casa Carmona à Carmona près de Séville il y a ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo