“Détente pure”

N° 13 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Détente pure”
Avis écrit le 17 janvier 2011

2em séjour, toujours la même satisfaction. Comme l'an derrnier, nous avons été surclassé dans un pavillon avec un jardin privé et un jacuzzi, quoi de mieux pour passer 3 jours à ne rien faire d'autre que se reposer au soleil et au calme dans la Palmeraie. La chambre était trés grande, avec une décoration marocaine, des vitres de couleur partout, 2 salles de bains et un grand sejour avec une cheminée. L'ensemble du personnel est au petits soins du matin au soir. On prend de bons repas où l'on veut (chambrre, piscine, interieur) Le sauna et le hamman sont trés agréables et intimes. La voiture est à disposition pour les sorties en ville. En plus de la trés belle chambre dont nous avons bénéficié, nous avons eu la surprise d'un trés bon gateau d'anniversaire. Prête pour une 3ém visite en 2012.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous revenons de deux sejours au Dar Aniwen, l'un avec mon mari en Mars 2010, l'autre avec toute notre famille, parents, enfants...en septembre 2010, et nous comptons repartir également en 2011. L'endroit est féerique et calme, le personnel très acceuillant et la Direction toujours à votre écoute et service. Quelques exemples apportés tout au long de nos sejours : les repas sur la terrasse toujours variés, le cuisinier et le personnel concoctaient des goûters extraordinaires pour les enfants, le RIAD, ses suites et chambres, une merveille, les massages exemplaires, et les cours de cuisine marocaine, que de bons et jolis souvenirs dans l'esprit des parents, grands parents et petits enfants, Merci à Aziz et stephane, ainsi que toute l'équipe de nous recevoir toujours avec le sourire, leur professionalisme et gentillesse, a très bientôt...Famille RAGU/LAMBERT

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

endroit assez idyllique...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nogent sur Marne
Avis écrit le 4 décembre 2010

Dans une palmeraie sèche et ses palmiers en berne rongés par une chenille vorace on découvre la résidence DAR AYNIWEN. L'accueil par le maître des lieux et son adjoint Aziz est agréable et met tout tout de suite à l'aise;nous sentons tout de suite que le séjour sera facile et à la hauteur de la réputation du lieux vue sur les différent blogs de touristes et voyagistes.
Le plus c'est l'alchimie d'un vrai lieu de vie transformé en maison d'hôte avec un service hôtelier personnalisé.Aucune promiscuité pesante ,gentillesse d'un personnel serviable qui a tôt fait de connaitre vos préférences et qui les retiennent pour vous rendre le séjour le plus doux possible.
C'est vraiment le top! Le seul regret c'est de n'avoir pas profiter des relations d'Aziz pour nous concocter une ballade dans la région. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2010

Idéal pour se reposer après le brouhaha de Marracheck. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine chauffée, le parc, les oiseaux, les tortues. Le personnel est attentioné.
La décoration intérieure, le parc et ses milles senteurs, les statues... révèlent un raffinement extreme loin de l'actuelle standardisation ou des ersatz de déco orientale. L'emplacement dans la Palmeraie permet de faire un sas et, de toute façon, vous avez un chauffeur pour vos déplacement. DONC une adresse à privilégier si vous adorez les hotels de CHARME ! J'avais eu la même impression à l'hôtel Casa Carmona à Carmona près de Séville il y a ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

cadre magnifique dans la palmeraie, une vaste maison d'hotes avec moins de 10 suites, aménagée avec des antiquités françaises et marocaines exceptionnelles, on pourrait se croire dans un musée. le jardin est immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée . c'est un oasis pour les oiseaux.
le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. comme la voiture avec chauffeurs (tous les deux très gentils) qui vous emmène où vous voulez quand vous voulez.
un séjour au "dar" est vraiment un moment d'exception, il y a toute une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs. c'est digne d'un grand palace mais avec l'avantage d'une dimension plus petite et donc un calme incomparable ( sauf le chant des oiseaux) et un service personnalisé.
allez-y

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille