“MAGNIFIQUE”

Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 février 2011

Le cadre est fabuleux, le personnel attentif et disponible, c'est un enchantement pour les yeux et les papilles. Tous y est, pour une totale détente. C'est un endroit a découvrir absolument . Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2011

2em séjour, toujours la même satisfaction. Comme l'an derrnier, nous avons été surclassé dans un pavillon avec un jardin privé et un jacuzzi, quoi de mieux pour passer 3 jours à ne rien faire d'autre que se reposer au soleil et au calme dans la Palmeraie. La chambre était trés grande, avec une décoration marocaine, des vitres de couleur partout, 2 salles de bains et un grand sejour avec une cheminée. L'ensemble du personnel est au petits soins du matin au soir. On prend de bons repas où l'on veut (chambrre, piscine, interieur) Le sauna et le hamman sont trés agréables et intimes. La voiture est à disposition pour les sorties en ville. En plus de la trés belle chambre dont nous avons bénéficié, nous avons eu la surprise d'un trés bon gateau d'anniversaire. Prête pour une 3ém visite en 2012.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Nous revenons de deux sejours au Dar Aniwen, l'un avec mon mari en Mars 2010, l'autre avec toute notre famille, parents, enfants...en septembre 2010, et nous comptons repartir également en 2011. L'endroit est féerique et calme, le personnel très acceuillant et la Direction toujours à votre écoute et service. Quelques exemples apportés tout au long de nos sejours : les repas sur la terrasse toujours variés, le cuisinier et le personnel concoctaient des goûters extraordinaires pour les enfants, le RIAD, ses suites et chambres, une merveille, les massages exemplaires, et les cours de cuisine marocaine, que de bons et jolis souvenirs dans l'esprit des parents, grands parents et petits enfants, Merci à Aziz et stephane, ainsi que toute l'équipe de nous recevoir toujours avec le sourire, leur professionalisme et gentillesse, a très bientôt...Famille RAGU/LAMBERT

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

tres bon acceuil
tres bonne restauration
endroit assez idyllique...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2010

Dans une palmeraie sèche et ses palmiers en berne rongés par une chenille vorace on découvre la résidence DAR AYNIWEN. L'accueil par le maître des lieux et son adjoint Aziz est agréable et met tout tout de suite à l'aise;nous sentons tout de suite que le séjour sera facile et à la hauteur de la réputation du lieux vue sur les différent blogs de touristes et voyagistes.
Le plus c'est l'alchimie d'un vrai lieu de vie transformé en maison d'hôte avec un service hôtelier personnalisé.Aucune promiscuité pesante ,gentillesse d'un personnel serviable qui a tôt fait de connaitre vos préférences et qui les retiennent pour vous rendre le séjour le plus doux possible.
C'est vraiment le top! Le seul regret c'est de n'avoir pas profiter des relations d'Aziz pour nous concocter une ballade dans la région. Ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Idéal pour se reposer après le brouhaha de Marracheck. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine chauffée, le parc, les oiseaux, les tortues. Le personnel est attentioné.
La décoration intérieure, le parc et ses milles senteurs, les statues... révèlent un raffinement extreme loin de l'actuelle standardisation ou des ersatz de déco orientale. L'emplacement dans la Palmeraie permet de faire un sas et, de toute façon, vous avez un chauffeur pour vos déplacement. DONC une adresse à privilégier si vous adorez les hotels de CHARME ! J'avais eu la même impression à l'hôtel Casa Carmona à Carmona près de Séville il y a ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Cadre magnifique dans la palmeraie, vaste maison d'hôtes, jardin immense, très calme, parfaitement entretenu avec une belle piscine chauffée.
J’ai réservé la suite Mucha : un vrai apradis ! la terrasse est sublime, ombragée, avec une table centrale qui est dressée tous les soirs pour le diner sur demande.
Le service est très professionnel, aimable, présent et efficace sans être obséquieux ni pesant. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins, très serviables afin de rendre notre séjour le plus agréable possible à Marrakech.
Le service de chauffeur est un vrai plus.
A recommander vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 5,5 km
À 4,3 km
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 3 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ayniwen Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayniwen Villa Hotel

Adresse: Tafrata - Palmeraie de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Marrakech
N°4 des hôtels Spa à Marrakech
N°8 des hôtels de luxe à Marrakech
N°9 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 175€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Ayniwen Villa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ayniwen Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ayniwen Villa Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel Marrakech