“MAGIQUE !”
Avis sur Dar Mouassine

Dar Mouassine
N° 415 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 mai 2011

Nous sommes allés avec mon ami passer 1 semaine de rêve ds ce superbe riad ou nous avons été accueillis très agréablement par éric le propriétaire. Très bien situé , au coeur de la médina. La décoration est vraiment magnifique et on se retrouve ds un monde féerique. La cuisinière préparre d'excellents tajines qui lorsque j'y pense me met encore "l'eau à la bouche" ! J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Mouassine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2011

super accueil, déco très sympa, proprio muy sympatico,
super séjour, bref un lieu très très sympa .......à découvrir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2011

Nous avons séjourné à Dar Moassine fin février 2011, après avoir trouvé cette adresse par internet. La maison allie beauté et élégance, les chambres sont magnifiques, d'un grand confort, et l'accueil d'Eric, le propriétaire, est à la fois sympathique et respectueux de l'intimité de ses hôtes. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, à mille lieux des attrapes touristes de la médina, et pour des prix tout à fait raisonnables. Nous garderons des souvenirs merveilleux de petits déjeuner sur la terrasse au soleil... Tout ça pour dire que Dar Moassine est une adresse où l'on trouve une douceur de vivre raffinée et chaleureuse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Dar Mouassine et avons été enchantés: Le Ryad est très bien placé à 2 pas des souks et de la place Jama el fna. Les chambres sont tres joliement decorées et le ryad est vraiment magnifique avec une belle terrasse ou l'on peut manger au soleil ou bronzer sur les transats. La cuisine est vraiment délicieuse! Pas de menu, c'est la surprise et toujours un régal (20 eur le diner, 15 eur le dejeuner) ! On peut également se faire masser à l'huile d'argan (env 250 dir) ce qui fait beaucoup de bien après une journée dans les souks!
Le propriétaire Erick est très sympatique et le staff très accueillant et serviable.
Nous espérons y retourner très bientot!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2011

Ce riad est notre meilleur choix pour séjourner à Marrakech. Nous y retournons régulièrement.
Charme exceptionnel, calme malgré la proximité de Jema el fna .Les quelques chambres sont superbement décorées.
La terrasse sur le toit est agrémentée d'une végétation luxuriante:magnifiques bougainvilliers, paisible lieu de repos sur de confortables transats. On y savoure de délicieux petits déjeuners et mieux encore, un merveilleux dîner sous les étoiles, auprès de la cheminée pendant les fraiches soirées d'hiver, préparé par Latifa et servis avec le sourire permanent d' Atika et Enza .

Un lieu magique à recommander sans réserve.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Jamais vacances de la Toussaint n'auront été plus agréables ! Si vous voulez un bel endroit où passer du bon temps avec vos amis, vous reposer, aller vous balader dans les souks en 3 secondes, discuter avec Eric le maître des lieux, très très sympa, alors c'est l'adresse rêvée. Et en même temps, ne l'ébruitez pas trop, c'est une cachette de rêve.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2010

Très bel endroit calme et bien placé, où l'on se sent tout de suite bien. Même si l'adresse est plus discrète que l'avenue Mohamed V l'arrivée dans ce riad est magique, l'accueil est chaleureux et la décoration très réussie prolonge la magie d'une ville enchanteresse; A découvrir !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille